Lieu:Gare de Londre
Heure:9h49
Date: 30 août 2020//PDV Harry Potter:
Ma valise sur mon chariot , Edwige qui s'excite hululant parmi les autres voyageurs , moldus et sorcier , les moldus prenant un train pour rejoindre leur travail ou aller faire les boutiques, tout ça sans magie et les sorciers qui accompagnent leurs enfants pour Poudlard ou juste prendre un train en direction d'un lieu magique, je regardais cette agitation, des souvenirs remontent en vague devant mes yeux, je me revois la première fois cherchant la voix 9¾ , ma demande à un contrôleur qui me rit au nez, une main qui se pose sur mon épaule me proposant son aide , ma rencontre avec Ron Weasley, Molly Weasley me disant que nous devons foncer dans le mur avec force, la première fois ça me semblait irréaliste mais en voyant ses frères le faire, nous le firent.
Je secoua la tête de droite à gauche effaçant mes souvenirs, si j'avais su que mon titre allait m'apporter tellement de faux amis et de problèmes j'aurais dit :
"-Salut je suis Harry wingsofdeny et je suis un putain d'oméga guys.""Harry est un alpha né"
"Je veux qu'il me donne des enfants "
"tellement sexy vous l'imaginez comment au lit ?"Etc , des phrases bien trop fondées sur des rumeurs incertaines, je suis un Oméga qui n'a jamais eu ses chaleurs, on ne m'a jamais vu avoir mes chaleurs alors ils ont conclu que j'étais Alpha .
Et pourquoi pas bêta non comme certains disent :"Je suis trop charismatique blablabla "
(NDA:tu kiffes mes timics, pardon j'étais obligée 🤣.)Trève de bavardages, mes bagages en main je pénétrais (😏) dans le wagon cherchant une place, je regarde un peu partout quand je vois le noir (NDA:sa fait raciste 🤣), j'étais dans le noir et con comme je suis, je dit :
-Qui a éteint la lumière ?demandais je.
-Devine qui c'est ~ demandais l'inconnu(e)
-Russard?
Après ma réponse je retrouvais la vue et me tournais face à ma meilleure amie Hermione Granger.
-Je sais que j'ai une chatte mais faut pas abuser dit-elle les mains sur les hanches.
-Très très drôle Mione, je pouffais, où est Ron? Repris-je .
-Suis moi il est là-bas ! dit-elle en me prenant, non rectification, m'arrachant la main.
En la regardant bien elle était vêtue d'un Jean slim près du corps blanc neige déchiré aux genoux, un pull vert cru, oui je connais les catégories de couleur et alors ? De la marque L.V avec sa veste à la main de la même couleur que le bas, ses cheveux relâché sur ses épaules lui allait bien, aux pieds elle portait des Basket simple blanches et bordeaux de la marque Nike (NDA:best marque perso ).
-Très jolie comme toujours Mione lui lâchais-je .
-Je.. mais- elle rougit avant de me répondre , merci beau gosse.
En pleine contemplation de la jeune fille je ne vis pas que nous étions arrivés, Hermione ouvrit la porte à l'intérieur Ron jouait à son portable je suppose.
(NDA:pour mon histoire la technologie est disponible dans le monde des sorciers😅)-Ron ?~ dit Hermione.
-Oui mon cœur ? dit-il sans s'en rendre compte
Les deux rougirent en entendant les paroles du rouquin.
-Que c'est mi-beurk dit-je en rigolant
-ABRUTIS !! Dirent les deux en même temps
Après ce moment, bon enfant je m'assis en face des deux en rangeant mes affaires, je regardais le roux : il était habillé d'un pull couleur poussin avec une veste en jean bleu délavé par dessus, la capuche par dessus la veste, un t-shirt blanc je suppose voyant le tissu sortir en bas du pull, un jogging bleu foncé de la marque Puma pour le bas quant au caleçon, vous vous débrouillez.
-Mais ce sont les chaussures que je t'ai achetées pour ton anniv Ron
-Oui je me suis dit que ça te ferrait plaisir que je les porte, dit il en riant .
-Oue même si tes Vans noires et blanches auraient été mieux pour cette tenue
-Attention mesdames et messieurs Harry Cordula va vous donnez LES astuces pour être le plus top pour la rentrée, dit Hermione en empoigant son portable comme Micro .
-Alors ma chérie cette tenue te met en valeur, vraiment, avec ce jogging tes fesses font ressortir ton côté viril , dis-je en levant la main comme une pimbêche en faisant semblant de mâchouiller un chewing-gum.
Mes deux amis rigolèrent à ma prestation plus que magnifique puis-je dire. Je regardais le paysage défiler, nous étions partis sans que je m'en rende compte, mes deux compagnons de voyage essayent de calmer leurs fous rires, après avoir réussi il me regardèrent chacun leur tour puis Mione prit la parole.
-Mon cher Ron Cordula ne pensez vous pas que notre cher ami Harry est juste magnifique ?demandait-elle
-Bien évidement ma chère Hermione cordon-bleu ! dit Ron en avançant son visage vers moi.
-Merci ?dis-je
J'étais vêtu simplement et discret, un t-shirt ample noir avec écrit en Japonais : "im a bitch I'm a boss", une ceinture Gucci noire accrochée à un jean couleur noire, des chaînes pendant du haut du jean, rejoignant le derrière du tissu, une paire de "all stars" noires et blanches , et pour les plus intimes un caleçon noir et rouge avec écrit "Propriété Privée".
-dernière année les gars, prêts ? demandait Ron en reprenant son portable
-Je suis prête moi !! Et toi mon petit oméga chéri ? demandait Mione
Je souffla.
-Prête ma petite bêta ..
Je tournais mon regard vers la vitre, le paysage défilait, la fumée du wagon se perdit au loin, villes, campagnes, lacs, ponts, le paysage change à chaque heure.
{Me revoilà Poudlard...}
Je suis Harry Potter nommé "le survivant " nous sommes le 30 août 2020 et je me dirige vers Poudlard avec des idées noires.
VOUS LISEZ
The Bottle Game [DRARRY]
FanfictionTout le monde le connait sous le nom du "survivant " . Tout le monde croit que c'est un alpha. Tout le monde croit en lui comme l'élu. Tout le monde croit le connaître par coeur. Tout le monde veux qu'il soit le père de ces enfant .. Mais.. personne...