Lieu:salle commune des Gryffondor
Date:31 Août 2020
Heure :18h05-Échec et mat mon cher Harry déclarait mon ami roux
-Pour une fois
Nous rangeons le jeu et nous asseyons , Ron sous Hermione et moi sur un fauteuil, toujours bouleversé .
-Harry , est-ce que ça va? Tu es bizarre depuis que la fouine nous a parlé.. dit 'mione
-C'est rien ..
C'est vrai je vous ait pas dit Melfoy et ses deux pantins étaient dans la même boutique que nous et avaient interrompu la scène qui désignait comme "trop niai "
//Flashback
-Qu'elle scène affreusement niaise , lâchait une voix que nous reconnaissons .
-Malfoy c'est pas possible tu nous espionne sale fouine dit Ron en gardant Hermione dans ses bras .
-Ne prends pas tes rêves pour la réalité , Weasley il grimaça .
Je le détaillais de haut en bas toujours assis sur le fauteuil , il avait délaissé sa veste et restait en chemise parfaitement blanche et sans plis , il tient des vêtements dans ses bras , des costumes , noirs et blancs, de la sueur sur son frond le rendait diablement se-débile DEBILE.
-Eh bah Potter je sais que je suis irrésistible mais pas besoin de me dévorer comme un stupide Omega , il lâcha un sourire .
-Tu es tellement irrésistible que même un centaure ne voudrait pas abîmer ses sabots pour toi , déclarais-je
Ses deux acolytes rirent ce qui leur valut un regard noir du blond .
-Enfin si tu avais la gentillesse de partir loin ça nous arrangerait , Malfoy déclarait Hermione qui se trouvait derrière Ron à présent .
-Moi , gentil tu te moques de moi j'espère espèce de sang de bourbe .
-Retire ça Malfoy , dis-je en me levant .
-Oww le grand Harry Potter défend la Sang de bourbe que c'est.. pathétique dit-il en grimaçant .
-Je préfère être un Sang de Bourbe que d'être un pur sang et être si odieu est arrogant .
Il sourit à ma phrase et s'approcha de moi mettant un doigt sous mon menton .
-Enfin une phrase intelligente de ta part Potter , une douce odeur entra dans mes narines , JE suis un sang Pur DONC je suis fier , arrogant et odieu .
Trop proche de moi à mon goût je lui décroche un coup de genou dans les couilles ,et il se retrouve allez les enfants avec moi , castrer ouiii , il roula au sol en se recroquevillant sur lui-même .
-Viens Draco ces connards ne méritent pas que tu te fatigues pour eux.
-Si je peux me permettre c'est un peu nous qui les avons attaqué , Blaise rétorqua.
Ron lui jetta un sourire , Blaise était certes un acolyte de Draco et un Serpentard mais il ne se la racontait pas comme l'autre nomé Crabb , si il voit quelqu'un qui a besoin d'aide que ce soit Poursoufle , Serdaigle Serpentard ou même Gryffondor il aidera, je me demande comment il a atterri à Serpentard .
-On te ramène Draco , dit Blaise en le soulevant du sol
-Laissez moi 2 secondes les gars , dit le dit Draco.
Il se leva en grimaçant et se rapprocha de nous en boitant.
{On dirait qu'il s'est fait enculer ..}
Sans que je ne le voie venir il me décroche un crochet du droit ce qui eut pour effet de m'ouvrir la lèvre .
-C'est la moindre des choses saleté de Bêta , et il partit sans demander son dû.
-Harry ! Est-ce que ça va ? demandait hermione un peu inquiète
-Ça va mec, il t'a pas raté ?
Je hocha de la tête , je ne pensais pas à la douleur , ni à la blessure , ni à mes amis inquiets , tout ce que je pensais était cette odeur délicieuse , chaude et attirante , une odeur de rose et de cannelle .
-Oui.. oui .. c'est rien ..
//Fin flashback
Après cette scène hermione ma soignée et on a continué à faire les boutiques et on s'est tous les trois acheté un ordinateur portable car Hermione râlait que le sien ne s'allumait presque plus , Ron qui s'est fait casser par Fred qui essayait un sort de recharge , et moi parce que je n'en voulais pas sur un commun accord on a acheter tous les 3 un MacBook pro et comme dirait 'Mione " le tout dernier " .
J'ai payé le déjeuner après nos achats et on a continué en se baladant un peu dans la ville et on a découvert qu' il y avait une cascade juste à coté , après cette découverte, on a décidé sur un commun accord d'aller se baigner , baignade veut dire maillot de bain et devinez quoi ? Le premier qui me dit feur je le donne en pâtée à Mimi Geignarde d'accord ? . Je disais donc devinez donc , celui d'Hermione était trop petit , celui de Ron avait un énorme trou au derrière , et moi je ne me baignais jamais , on s'en est racheté un nouveau et nous sommes rentrés.
Nous sommes rentrés vers 16h , on a rangeé chacun nos achats , nous dans notre chambre et Hermione dans la sienne , Hermione et Ron regardaient un film sur l'ordi de Ron qui était gris avec écrit Gryffondor en lettres noires à baton et un "R" comme emblème à la place de la pomme , tandis que moi j'écrivais ce qui me passait par la tête comme d'habitude mais cette fois si sur mon ordi qui était désigné comme je le voulais , il y avais le patronus du cerf qui m'a sauvé le jour où les épouvantards m'avaient attaqué, quand j'y repense on peut dire qu'on peut compter que sur soi-même , la forêt s'élevait au loin derrière lui ou le château trônait tout en haut à côté de la lune , c'était .. magique si je puis dire.
-Hermione faudrait aller manger non ? demanda le roux.
-Pas faux chéri !
Ils se levèrent .
-On va manger Harry ?
Je releva la tête de mon ordi et ne remarqua même pas qu'il était si tard et mon ventre répondit à Hermione par un "groua "
-À table alors , rit-elle .
VOUS LISEZ
The Bottle Game [DRARRY]
FanficTout le monde le connait sous le nom du "survivant " . Tout le monde croit que c'est un alpha. Tout le monde croit en lui comme l'élu. Tout le monde croit le connaître par coeur. Tout le monde veux qu'il soit le père de ces enfant .. Mais.. personne...