Le premier jour de cour

32 2 47
                                    

Pov Omniscient 

Nous sommes aujourd'hui le premier jour de cour, il est 6 heure du matin, et les esprits se brouillent dans le bureau de la directrice.

Professeur Corb : " Angie, tu sais très bien que je t'apprécie mais mettre ces deux là comme préfets, c'est de la folie pur !!!"

Crié le seul homme de la pièce.

Directrice Dust : " Dis moi Clément, ce n'est surtout pas le fait que tu ne pourras plus collé Nightmare qui t'énervé, mais bien le fait qu'il soit préfet ?

Professeur Corb : " Pff, je vois pas le rapport."

Avait-il dit en croisant les bras et en prenant une mine boudeuse

Professeur Night7: " Moi, je trouve que c'est une bonne idée. Ça nous aidera dans le futur !

 Professeur Corb : " Oh, et ça nous aidera à quoi ?

Professeur Night7 : " Ça nous aidera pour la facilité scénaristique !!!

Professeur Corb : " Arrêtez de briser le quatrième mur !!!!!!!

Directrice Dust et Professeur Night7 : " JAMAIS !!!!!!!" 

Enfin c'est seulement une discussion normal entre les Professeurs de Poudlard.

7 heures

Pov Dream

J'étais assis à la table des Poufsouffle pour déjeuner. J'étais dans les premiers arrivés, et surement dans les premiers réveillés.

Après quelques minutes, je sentis quelqu'un s'assoir à mes cotés, plus précisément à ma droite. Je me tourna alors pour voir qui était-ce et je fus surpris de voir que ce n'était nul autre que le nouveau, C.A. .

Il demanda la carafe d'eau à une fille de cinquième année qui était à coté de la lui passé, elle la lui donna les joues rougit et il la remercia.

"Bonjour.

C.A. : "Oh, bonjour. Ca va ?

- Oui, très bien et toi ?

C.A. : " Oui, ça fait juste bizarre d'être de retour après toutes ces années. Hehe.

- Vraiment ? Tu es parti combien de temps, je ne t'ai jamais vu ?

C.A. : " J'étais parti il y a cinq ans, pourtant j'ai l'impression de te connaître. Laisse moi deviné, Dream?

- Oui, tu as vraiment une bonne mémoire.

C.A. : " Merci, c'est juste que je n'oublie jamais un prénom."

Nous vîmes deux fille chuchoter, glousser et rougir en regardant C.A. .

C.A. : " Qu'est-ce qu'elles ont ?

- A peine arriver tu rend toutes les filles folles. Hehe.

C.A. : " Hein quoi ?"

Dit-il légèrement embarasé

C.A. : " Je veux dire, il y a vraiment des filles qui tombent amoureuses d'un mec sans même le connaître ?

- C'est surement ton style .

C.A. : " Qu'est-ce qu'ils ont mes vêtement ? O^O

- Rien, c'est juste que certaines filles aiment bien les "dark Sasuke"

C.A. : *le gasp* "Toi aussi tu regarde des animes ?!

- Non, j'ai juste un ami, Cross qui adore les animes. A force d'être avec lui je commence à connaître les expressions d'otaku. C'est lui là bas ."

Les Sans à PoudlardOù les histoires vivent. Découvrez maintenant