Pov omniscient
Notre trio était réunis dans le salon des préfets et discutait
Nightmare : " Donc si je comprend bien, la directrice nous a fait venir hier à 14h, même si on est arrivés à 16h, pour simplement faire une fiche d'emploi du temps et nous installé dans nos chambre, alors que les autres arrivent aujourd'hui à 18h.
Error : " Ouais j'avoue, elle aurait pu nous faire venir aujourd'hui à 9 ou 10 heure.
C.A. : " Parlez pour vous, moi je vous rappelle que j'étais en France, le chemin se fait pas en cinq minutes.
Error : " Quand on a passé ses vacances dans un autre pays, on se la ferme.
C.A. : " Justement, vous avez passé de bonne vacance ?
Error : " Personnellement, oui. J'étais pendant deux moi avec Ink *insert Lenny face*
C.A. : " C'est pervers ...
Error : " Quoi ? On a seize ans, autant en profité !
Nightmare : " Seize ans, parle pour toi.
Error : " Ah c'est ça d'être né en décembre. Eheh.
C.A. : " Bande d'obsédés !
Nightmare : " C'est la vie, si Error a envie de faire la meuf d'Ink, il a le droit.
Error : " Exactement ! Eh attend, quoi ?
C.A. : " Et toi, Night, t'as passé de bonne vacance ?
Nightmare : " J'ai dû supporter mon frère pendant deux mois, donc non, j'ai pas passé de bonne vacance. Et ne m'appelle pas Night.
Error : " Votre mère était pas avec vous ?
Nightmare : " Non et heureusement sinon je me serai mis une balle, elle était dans sa maison de vacance, en France tiens.
C.A. : " Problèmes de famille ?
Nightmare : " Ouais et j'ai pas envie d'en parler.
C.A.: " Oh non, t'inquiète, j'allais pas te demander, tout le monde a des problèmes de famille.
Error : " Enfin ceux qui ont une famille."
Après plusieurs minutes de discutions, les trois vaquèrent à leurs occupations.
18 heure
Pov Dream
Me voilà enfin arrivé à Poudlard, ça fait du bien d'être ici. Mais je m'inquiète pour mon frère, il a été convoquer pour venir plus tôt au collège, et si il avait été renvoyer, pas que je pense qu'il devrait l'être, c'est juste que ce n'est pas l'élève le plus sage et son directeur de maison le déteste donc si il réussissez à convaincre la directrice de renvoyer Nightmare...
Non, je n'ai pas à m'inquièter, la directrive ne reverrait jamais un élève.
Je sortis du Poudlard Express toujours dans mes pensées avant que ces dernières soient interrompue par l'étreinte surprise que m'avait fait mon ami.
Blueberry : " DREAM !!!!! Ça fait tellement longtemp !
- Hey Blueberry, ça fait plaisir de te revoir aussi ."
Blueberry me lâcha pour que l'on puisse faire notre chemin jusqu'au chateau.
" Alors Blue, tu as passé de bonne vacance ?
Blue: " Oui, je me suis entrainé avec undyne, je suis sorti en forêt et Pap et moi sommes allés à la plage ! Et toi ça c'est bien passé .
- Oui, très bien ."
Je sais je ne devrez pas mentir à Blue mais je n'allais pas lui dire que pendant toute les vacance je me suis disputé avec Night, je n'ai pas envie que Blue s'inquiète.
" Blue, tu sais où est Ink ?
Blue: " Non, je ne l'ai pas vu. Mais j'ai entendu des rumeurs.
- Sur quoi ?
Blue : "Un nouveau, enfin pas vraiment. Apparement, c'est quelqu'un qui était parti de Poudlard il y a longtemps et maintenant il est de retour. Quand Ink a été mis au courant il a commencé à panniqué. Encore un Serpentard si tu veux mon avis .
- Je n'étais pas au courant "
Nous arrivâmes à l'intèrieur, et nous installâmes à nos tables respectif.
Le Choixpeau répartissais les premiers années. Mais je commence vraiment à m'inquièté, je n'avais toujours pas vu mon frère, j'avais beau regardé partout à la table des Serdaigle, je ne le voyais pas, où est-il ?
Une fois que les premiers années avaient trouvé refuge dans leurs maisons, la directrice se leva et tout le monde la regarda, en même tant trois personnes s'étaient disposé devant le pupitre de la directrice. Les trois personnes n'étaient nul autre que Error, surement le nouveau et mon frère ?!
Directrice Dust : " Très chers élèves, j'ai décidé que cette année il n'y aurais que trois préfets, vous les connaissais déjà sauf un. Je vous présente C.A., il était parti il y a longtemp et aujourd'hui il est revenu à Poudlard. Si vous avez des questions, quel qu'elles soient, posez la aux préfets. Maintenant, vos directeur de maisons vont vous guidez vers vos dortoirs."
Alors là, tout le monde était bouche bée, moi le premier, mais je ne pouvez m'empécher de sourire, surtout en voyant la tête du professeur Corb, je suis sûr qu'il pensais que mon frère et Error allaient se faire virer. Il a toujours détestait Night, bien qu'il était son directeur de maison. Il était plus que choqué, c'était hilarant mais il fallait gardé son calme.
Je suivis le Professeur Night7, ma directrice de maison, pour rejoindre mon dortoir.
Je m'installa et m'endormi
________________________________________________________________________________
Wow, d'habitude les chapitre de mes livres son plus court : environs 200 mots mais là, 886 mots O_O
Enfin bon, j'espère que ça vous a plu
Peace.
VOUS LISEZ
Les Sans à Poudlard
Fiksi Penggemar"Les Sans à Poudlard, qu'est ce que ça donne ?" Voici les questions que je me pose à 1h du mât, et pourquoi pas trouvé une réponse à cette question. Alors il n'y aura pas tout les Sans ( si vous voulez que j'en rajoute dîtes moi. Ça se passe en 2020...