Chapitre 1

8 0 0
                                    


Année : 2062

Les loups-garous se sont révélés. Ils ont pris possession du monde entier pour soit disant maintenir la paix. Mais cela est faux. Mark, l'alpha le plus puissant a été nominé Alpha Suprême. Il a ainsi convenu de nouvelles lois avec l'ensemble des autres Alphas. Chaque pays s'est vu attribuer un Alpha comme gouverneur. Dans ces nouvelles lois, une concernait nous les Humains.  Tous les humains devraient se faire injecter un des gênes de loup-garous pour ainsi rentrer dans leur espèce. Selon Mark, ce gêne nous permettrait de résister aux maladies et de guérir plus vite. Mais, en effet, ce gêne permet surtout l'acceptation de l'amour entre les loups-garous et les humains. Avant la proclamation de ces lois, en 2044, il y a eu le premier lien d'âme-sœur entre une humaine et un loup-garou. Cela a présenté un véritable danger pour les loups-garous alors leur solution a été  la révélation. Maintenant que les humains ont reçu leur gêne, ils ne sont plus vus comme des faibles et ce n'est plus une honte d'aimer un humain pour les loups-garous. 

On pourrait presque croire que c'est quelque chose de merveilleux.  Mais la réalité est horrible. Toutes les femmes enceintes ont été convoquées dans le but de réaliser un avortement pour pouvoir leur insérer le gêne et empêcher que des enfants humains naissent.

Moi, Marianne,  je suis enceinte de 8 mois et demi... Ma seule solution est de fuir pour sauver mon enfant. J'ai volé un bateau et depuis je n'ai plus vu la terre ferme. Mon bébé va arriver dans pas longtemps et je sais que je n'ai pas les capacités pour prendre soin de cet enfant. Je ne mange plus depuis 2 mois et je suis très faible. J'essaye de trouver la terre ferme pour y laisser mon enfant. Mais jusqu'à aujourd'hui, cela a été mission impossible. 

La seule chose que je fais ces derniers temps est de regarder la mer, cette beauté bleue qui m'entoure et qui me sauve la vie. Devant tant de beauté, une douleur atroce se présente dans mon ventre. Je sens un liquide descendre le long de mes jambes et je comprends que c'est le jour où je verrais mon enfant. C'est à ce moment précis qu'une énorme tempête éclate dans le ciel.  La tempête m'accompagne dans ma souffrance de la venue au monde de cet enfant. Comme si cet enfant était bénit par le monde. 

Quand la tempête se calme, j'observe ma fille que je tiens dans mes bras. Des yeux bleus comme l'océan et un visage d'ange. 

Je ne pourrais jamais lui fournir une vie, je ne pourrais jamais la chérir... La seule et unique solution est de la donner au monde qui l'entoure. Personne n'en saura rien.  Comme si le monde m'accompagnait dans ma décision, j'ai pu apercevoir une île au loin. J'ai dirigé le bateau vers cette île, convaincue que j'y laisserais mon bien le plus précieux : ma fille. 

Des longues heures se passèrent jusqu'à que le bateau s'arrête prés de cette île. Cette femme tenait fermement sa fille dans ses bras. Lorsqu'elle sentit le bateau s'arrêter, elle prit le temps de fixer sa fille comme si elle pouvait enregistrer chacun de ses petits traits. Elle l'enroula dans une couverture bleue, et y posa un papier avec écrit : " Prenez soin de mon Saphir".

Elle descendit du bateau, et la posa en regardant dans la nuit noire le ciel étoilée et l'éclairage de la lune qu'illuminait les yeux de sa fille. Elle resta quelques instants à contempler ceci... Puis elle se retourna et marcha vers le bateau sans regarder une seule fois en arrière. 



LuaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant