Année 2080**Lua**
Bonjour, je me présente. Je m'appelle Lua. Oui.. c'est un prénom très bizarre... Pour vous raconter mon histoire... une dame d'origine portugaise m'a trouvée au clair de la lune étant bébé. Alors, elle m'a fournit ce prénom. En effet, "Lua" veut dire "Lune" en portugais. Depuis que j'ai été découverte bébé, je vis comme un véritable fantôme. En effet, cette dame qui m'a sauvée, m'a informée qu'elle travaillait pour l'Alpha Suprême Matt... Matt est le fils de Mark et il a pris le rôle d'Alpha Suprême il y a très peu de temps. Je n'ai jamais vu personne de leur famille comme tous les employés ici. En effet, le château est fait d'une façon à que les employés restent dans leur lieu de travail et de vie. C'est assez bizarre. La partie du château où la famille Suprême habite, est la partie la plus belle et riche. Derrière ses belles pièces remplies d'un décor royal, il y a nos lieux de vie et d'habitation. En effet, toute pièce en dehors des pièces sont Suprêmes, est réduite à de la pauvreté. Les lieux de travail ne sont pas riches ni beaux... ils sont juste équipés des outils nécessaires au travail. La cuisine, elle même, n'est pas belle. Nos lieux de vie sont à la cave. Nous avons des chambres avec pour meubles, un seul vieux lit de fer et un petit tabouret. Malheureusement, je n'ai pas la chance d'avoir un lit moi... puisque personne en dehors des employés ne sait que j'existe... ils ont donc réussit à me trouver un vieux matelas et à me l'installer dans la chambre de ma meilleure amie Ambre. Ambre est une fille simple, elle a des cheveux roux et des yeux verts. Elle est grande et mince. Ambre est une louve. Elle est employée ici comme tant d'autres loups-garous. Ses parents sont décédés, il y a 3 ans... Elle a 19 ans, et elle est mon pilier dans cette vie de fantôme que je mène depuis que je suis née.
En dehors de nos chambres, nous avons des salles de bain et toilettes à disposition et une grande cuisine. Nous avons également un jardin fermé pour nous y promener. Les volets du château de ce côté sont toujours fermés pour qu'aucun membre de la famille Suprême ne puisse avoir contact avec nous. Nous avons le droit de sortir d'ici tous les premiers weekends du mois. Cet ainsi que j'ai été sauvée. Malheureusement, je ne suis jamais sortie. J'ai toujours eu très peur qu'on puisse découvrir ma présence ici. Je préfère veiller à ma survie plutôt que de gâcher la chance que l'on m'a donnée.
Je ne suis pas une louve... je suis une humaine... Personne ne sait si j'ai le gêne ou pas... Mais quelque chose me fait croire que non. Mes parents m'ont abandonnée et la seule raison qui puisse expliquer cela est justement le fait de mon manque de gêne. Je vis sans vivre.. Je passe mes journées à écrire et à lire. J'ai écrits 4 livres depuis mon existence. Ambre m'a rassurée qu'ils étaient géniaux ! J'ai suivit tous les cours avec Ambre même si j'étais toujours cachée. J'ai pu apprendre beaucoup de choses et j'en suis fière. J'espère que je pourrais un jour, apprendre encore plus.
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire... J'ai 18 ans... Personne ne fête mon anniversaire à part Ambre. Vous devez vous demander comment je sais que c'est mon anniversaire? En effet, c'est tout simplement le jour où l'on m'a retrouvée. Le 2 Septembre 2062.
Ambre : Joyeux Anniversaire Luuu - me dit-elle en me faisant un calin.
Lua : Merci Ambre !
Ambre : Aujourd'hui, on peut sortir dehors. Viens voir le monde avec moi. Je t'en supplie !
Lua : Je ne sais pas Ambre !
Ambre : Mais, il le faut Lua ! Si un jour, tu venais à être découverte ici, il faudrait que tu saches t'enfuir.
Lua : D'accord, j'accepte mais pas longtemps !
Ambre: Tiens.. -me dit-elle en me tenant un petit paquet
Lua : C'est quoi ? - demandais-je en prenant le paquet
VOUS LISEZ
Lua
WerewolfEn 2062, les loups-garous se sont révélés à l'humanité. Tous les humains ont reçu le gêne des loups-garous dans le but d'autoriser les histoires d'amour entre ces deux espèces. Ce gêne ne les transforme pas en loup-garou mais leur permet une identi...