La Première Rébellion

57 7 17
                                    

/!\ Attention, ce texte contient beaucoup de violence /!\

Tourmaline se tenait sur son trône aux côtés de sa mère, la reine Agate. Elles regardaient toutes deux en silence dans le vide... Quand un dragon jaune arriva dans la pièce en criant :

- Reine Agate ! Princesse Tourmaline ! Des intrus arrivent !

- Eh bien, Citron, dites leur de partir, tout simplement. Dit calmement la reine.

- Mais ma reine, vous ne comprenez pas ! S'exclama Citron. Ils viennent vous tuer ! Agate semblait agacée.

- Mère, commença Tourmaline, je pense que Citron a raison, nous devrions faire quelque chose.

- Ne dis pas de bêtises, je suis la reine, je suis invincible. Dans sa tête, Tourmaline pensait :

...Et moi ? Je ne suis PAS la reine. Je ne suis PAS invincible..." Mais soudainement, trois dragons rouges enfoncèrent la porte.

- Nous venons voler le Coeur de Lave des pattes de la reine Agate ! S'exclama l'un d'entre eux, une dragonne aux ailes immenses.

Agate se leva de son trône alors qu'un autre des dragons rouges plaquait déjà Citron au sol pour le tuer. Tourmaline se tourna vers sa mère, horrifiée.

La dragonne aux ailes immenses sauta sur la reine et lui trancha la gorge. Cette dernière guérit instantanément.

La dragonne aux ailes immenses resta incrédule un instant, puis comprit, et arracha le Coeur de Lave du cou de la reine puis lui trancha la gorge à nouveau. La reine tomba à terre, morte.

Furieuse, Tourmaline bondit sur la dragonne rouge et lui arracha les ailes. Elle hurla de douleur puis Tourmaline lui trancha la gorge. Elle se tourna ensuite vers celui qui avait tué Citron et le décapita d'une seule morsure.

Restait l'autre, celui qui n'avait encore rien fait. Tourmaline se tourna vers lui. Il la fixa intensément puis la plaqua au sol. La princesse utilisa ses pattes arrières pour lui ouvrir le ventre d'où se déversement ses organes.

Tourmaline se releva et contempla l'étendue des dégâts. Sa mère, la reine Agate : Morte. Son garde, Citron : Mort. Les trois dragons rouges rebelles : Morts.

La princesse se dirigea vers celle dont elle avait arraché les ailes et murmura :

- Je te prendrais tes ailes, elles feront une très belle décoration. Puis elle lui prit le Coeur de Lave des pattes et l'enfila. Elle s'essuya, puis monta sur le trône de sa mère.

Elle contempla à nouveau le massacre. Puis enfin, elle dit :

- Maintenant, je SUIS reine. Maintenant, je SUIS invincible.

Personnages, dans l'ordre de leur apparition : Tourmaline, Agate, Citron, Rosella, Ibis, Rubellite.

Le Secret du Coeur de Lave (Bonus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant