Call it love and devotion
Call it a mom's adoration
Foundation
A special bond of creation, hah
For all the single moms out there
Going through frustrationClean Bandit, Sean-Da-Paul, Anne-marie
Sing, make them hearLa jolie blonde regarda l'heure sur son téléphone portable et sourit quelques secondes devant son fond d'écran. 5h47, il était temps de rentrer chez elle. Elle enfila son pull et attrapa son sac et son gros manteau.
-Val ? Demanda Kira, sa collègue en passant sa tête à travers la porte.
-J'ai presque fini. Répondit-elle en remettant légèrement ses cheveux en place.
-Il y a quelqu'un qui veut te voir.
Valentina fronça les sourcils, personne ne venait la voir habituellement. C'était sûrement encore un des ces hommes en manque d'amour qu'elle refusait de combler. Faire la danseuse dans ce bar lui coûtait déjà assez, elle n'allait pas se prostituer en plus. Elle souffla, elle en avait marre de répéter toujours les mêmes choses... Elle prit une grande inspiration et sortit de « sa loge » avant de s'arrêter net. Le grand brun se tourna vers elle en entendant la porte s'ouvrir. Il n'avait pas changé mais elle si. Après quelques secondes pendant lesquelles aucun des deux ne bougea, il lui sourit. Ce sourire était encore plus beau que dans ses souvenirs...
She works the nights, by the water
She's gonna stress, so far away
From her father's daughter
She just wants a life for her baby
All on her own, no one will come
She's got to save him (Daily struggle)-Val. Il la regarda de haut en bas sans quitter ce sourire qui l'avait faite craquer il y a de cela quelques années.
-Que fais-tu ici ? Demanda-t-elle reprenant ses esprits.
-Je suis de retour par ici et... Je t'ai vue danser.
-Je n'ai pas le temps Michael. Je dois vraiment y aller.
Elle le contourna pour rentrer chez elle mais il l'interpella une dernière fois.
-Val ! On se reverra. Affirma-t-il sûr de lui.
She tells him, "Oh, love, no one's ever gonna hurt you, love
I'm gonna give you all of my love
Nobody matters like you"
(Stay out there, stay out there)Elle était ébahie, comment pouvait-il revenir comme une fleur après tout ce temps et lui assurer qu'il n'avait pas l'intention de rester en dehors de sa vie ? Son cœur s'était emballé lorsqu'elle avait découvert qu'il était là, devant elle. Mais elle ne pouvait pas le laisser s'introduire dans sa vie ainsi. Elle devait le garder à distance, pour lui...
She tells him, "Your life ain't gonna be nothing like my life
You're gonna grow and have a good life
I'm gonna do what I've got to do"
(Stay out there, stay out there)Lorsqu'elle ouvrit la porte de son appartement, une petite masse blonde lui sauta dessus. Elle souleva le petit garçon et lui claqua un baiser sur la joue.
-Comment se fait-il que tu ne dromes pas encore ? Questionna-t-elle sur un ton légèrement sévère.
-Il s'était endormi en début de soirée mais s'est réveillé et a refusé de s'endormir à nouveau tant que vous ne seriez pas rentrée. Expliqua la nourrice.
-Merci Marina.
La blonde tendit l'argent qu'elle devait à la jeune femme et posa ses affaires avant d'aller allonger son fils dans son lit.
So, Rockabye baby, Rockabye
I'm gonna rock you
Rockabye baby, don't you cry
Somebody's got you
Rockabye baby, Rockabye
I'm gonna rock you
Rockabye baby, don't you cry
Rockabye, no
VOUS LISEZ
OS Canciones
FanfictionOne shot Soy Luna, inspirés de chansons. N'hésitez pas à me donner des idées de chansons avec lesquelles vous aimeriez lire une histoire ! Je vais essayer de passer un peu par tous les couples qui, je pense, sont tous intéressants à aborder.