Shape Of You

117 3 0
                                    

The club isn't the best place to find a lover
So the bar is where I go
Me and my friends at the table doing shots
Drinking faster and then we talk slow
And you come over and start up a conversation with just me
And trust me I'll give it a chance now
Take my hand, stop
Put Van The Man on the jukebox
And then we start to dance
And now I'm singing like

Elle était là... Au milieu de la piste, ses fidèles patins aux pieds. J'attrapai un second verre et l'observai à nouveau. Elle dansait avec son amie, Nina, et je ne l'avais pas lâchée du regard depuis que j'étais arrivé. Elle m'hypnotisait... Je n'arrivai pas à poser mes yeux ailleurs. Dans sa jolie robe bleue marine qui mettait toutes ses formes en valeur, elle ne m'était jamais apparue si magnifique. Pourtant Dieu sait qu'elle était toujours superbe.

-Arrêtes de la regarder comme ça... Gaston me sortit de ma contemplation.

-Hein ? Quoi ? Comment je la regarde ? Questionnai-je en retrouvant ma fierté.

-Amoureusement. Il me donna une tape amicale avec un sourire malicieux. Allez viens !

Il se dirigea vers les deux filles au centre de la piste et je le suivis. Mon ami posa un baiser sur la tempe de sa petite-amie et la tira plus loin pour danser nous laissant seuls. Je regardai Luna qui me sourit, de bonne humeur. Pour une fois que l'on ne se disputait pas, j'avais l'intention d'en profiter. Alors je pris sa main et la tira vers moi. A deux doigts de tomber sur ses patins, elle posa sa main libre sur mon torse pour se rattraper.

-Qu'est-ce que tu fais le melon ? M'interrogea-t-elle une fois stable.


Girl, you know I want your love
Your love was handmade for somebody like me
Come on now, follow my lead
I may be crazy, don't mind me
Say, boy, let's not talk too much
Grab on my waist and put that body on me
Come on now, follow my lead
Come, come on now, follow my lead

-Si tu n'acceptes pas cette danse, tu vas me briser le cœur.

J'avais dit la même chose lors de l'anniversaire d'Ambre et visiblement elle s'en rappelait puisqu'elle baissa la tête pour essayer de cacher son sourire. Je la fis tourner et elle me suivit sans protester. Nous dansions sur nos patins, c'était souvent sur nos patins que nous nous entendions le mieux. Et alors qu'elle rigolait parce que je la faisais tourner à nouveau, la musique changea. Le rythme de la batterie fut remplacé par une mélodie douce, un slow. Nous nous étions arrêtés et nous nous regardions comme pour savoir ce que l'autre voulait. Je voulais danser ce slow avec elle mais le voulait-elle ? C'est lorsqu'elle prit la parole que je le compris.

-Le melon aurait-il peur ?

Son ton était sournois et elle me défiait du regard. Alors mon cœur rata un battement et je compris que nous le voulions tous les deux. Je souris et posai mes mains sur ses hanches tandis qu'elle posait les siennes sur mes épaules. Je lui souris et elle baissa la tête pour cacher ses joues rouges.


I'm in love with the shape of you
We push and pull like a magnet do
Although my heart is falling too
I'm in love with your body
And last night you were in my room
And now my bed sheets smell like you
Every day discovering something brand new
I'm in love with your body
Oh—i—oh—i—oh—i—oh—i
I'm in love with your body
Oh—i—oh—i—oh—i—oh—i
I'm in love with your body
Oh—i—oh—i—oh—i—oh—i
I'm in love with your body
Every day discovering something brand new
I'm in love with the shape of you

Sans pouvoir m'en empêcher, je glissai mes mains au creux de ses reins pour la rapprocher de moi. Je sentais la chaleur de son corps contre le mien et je ne pouvais calmer les battements de mon cœur. D'abord surprise de mon geste, elle se figea puis elle laissa ses mains se glisser dans ma nuque et se détendit. C'était comme si chacun de ses gestes me lançaient des petites décharges électriques. Chaque fois qu'elle se trouvait près de moi, je me sentais revivre. Pour je ne sais quelle raison, elle regardait nos pieds. Voulant absolument la regarder en face, je posai mon index sous son menton pour lui faire relever la tête. Nos yeux se croisèrent et ne se lâchèrent plus. Nos nez se touchaient presque et je n'avais qu'une envie : réduire à néant la distance qui avait pris place entre nous. Je me baissai doucement, guettant sa réaction, elle ne bougeait pas. Cela m'encouragea à m'approcher encore.

OS CancionesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant