Hail (hail)
What's the matter with your head, yeah
Hail (hail)
What's the matter with your mind
And your sign an-a, oh-oh-oh
Hail (hail)
Nothin' the matter with your head
Baby, find it, come on and find it
Hail, with it, baby
'Cause you're fine
And you're mine, and you look so divineElle était là, tortillant ses doigts autour de la bandoulière de son sac. Irrésistiblement timide à ses yeux. Il la regardait depuis sa table, alors qu'elle semblait attendre quelqu'un. Depuis qu'elle était arrivée au Jam & Roller, il n'avait pu détacher ses yeux d'elle. Pedro s'approcha d'elle pour prendre sa commande puis elle se dirigea vers une place libre, à l'écart des regards curieux. Elle ne l'avait pas remarqué mais il l'observait encore. Elle était vraiment spéciale... Le genre de fille qui l'attirait beaucoup. Une fille qui ne voulait pas attirer l'attention mais qui était intéressante et avait une soif de connaissance énorme. Il l'avait vu alors qu'elle avait été interrogée pendant l'atelier de photographie. Il avait bu ses paroles ce jour-là et depuis, il suffisait qu'elle soit dans les parages pour qu'il oublie ce qu'il était en train de faire. Il l'avait très vite aimé et n'avait jamais cessé de le faire.
Come and get your love
Come and get your love
Come and get your love
Come and get your loveElle se plongea très vite dans ses devoirs mais quelque chose la troublait. Elle avait une sensation étrange qui lui procurait un certain malaise. Quelque chose qu'elle ne ressentait que lorsque les professeurs l'interrogeaient et que toute l'attention était tournée vers elle. Elle pensa d'abord qu'elle s'imaginait des choses mais ce sentiment insista pendant de longues minutes. Elle chercha alors la source de son mal être et fouilla la pièce des yeux. C'est alors que son regard croisa deux pupilles marronnes. Elle vit le propriétaire de ces deux billes et son souffle se coupa. Il la regardait depuis tout ce temps ? Elle en resta bouche bée et ils se regardèrent dans les yeux pendants de longues minutes avant qu'il ne détache ses yeux des siens. Elle reprit sa respiration mais celle-ci s'accéléra à nouveau lorsqu'elle s'aperçut qu'il rangeait ses affaires pour se diriger vers elle avec un petit sourire.
Hail (hail)
What's the matter with you feel right
Don't you feel right baby
Hail, oh yeah
Get it from the main vine, all right
I said-a find it, find it
Go on and love it if you like it, yeah
Hail (hail)
It's your business if you want some, take some
Get it together babyArrivé à sa hauteur, il lui lança son plus beau sourire.
-Je peux ? Questionna-t-il en indiquant la chaise en face d'elle.
Elle hocha vivement la tête de haut en bas et il s'installa alors qu'elle baissait la tête pour laisser ses longs cheveux lui cacher le visage. Elle était surprise qu'il s'installe avec elle, ils étaient en froid depuis quelques temps et elle pensait qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec elle. Alors qu'un silence gênant prenait place entre eux, il se pencha sur la table pour regarder ce sur quoi elle travaillait.
-Elles sont magnifiques ! S'émerveilla-t-il face aux clichés qu'elle avait réalisés.
-Merci. J'ai essayé de jouer avec la profondeur. Comme tu peux le voir, j'ai réalisé un cadrage un peu particulier que j'aime beaucoup et... Désolée. S'arrêta-t-elle de parler en le regardant navrée.
-Non, ne t'excuses pas, ça m'avait manqué.
Ils se sourirent tous les deux.
Come and get your love
Come and get your love
Come and get your love
Come and get your love
VOUS LISEZ
OS Canciones
FanfictionOne shot Soy Luna, inspirés de chansons. N'hésitez pas à me donner des idées de chansons avec lesquelles vous aimeriez lire une histoire ! Je vais essayer de passer un peu par tous les couples qui, je pense, sont tous intéressants à aborder.