FRIENDS

83 1 0
                                    

Oooh-oh, Oooh-woh
Oooh-oh, Oooh-woh

You say you love me, I say you crazy
We're nothing more than friends
You're not my lover, more like a brother
I known you since we were like ten, yeah

Assise sur un banc, elle attendait son ami. Comme souvent, elle était complètement plongée dans ses pensées mais ce n'étaient pas n'importe lesquelles : elle revoyait ses souvenirs ou plutôt leurs souvenirs.

Elle n'était qu'une enfant à cette époque, elle patinait dans un parc après l'école. Sa mère n'était pas très loin. Elle profitait du vent qui fouettait son visage, de l'odeur des fleurs de printemps, munie de sa joie de vivre habituelle. Alors qu'elle regardait un oiseau prendre son envol, elle avait percuté quelque chose et s'était retrouvée à plat ventre à moitié sur le sol et sur un jeune homme. Il semblait être un peu plus âgé qu'elle et il patinait également avant qu'elle ne lui rentre dedans avec sa maladresse légendaire. Elle s'était agenouillée pour le laisser se redresser, ce qu'il avait fait.

Don't mess it up, talking that shit
Only gonna push me away, that's it !
When you say you love me, that make me crazy
Here we go again

-Désolée. Avait-elle dit. Je ne t'avais pas vu.

-Il n'y a pas de mal.

Il lui avait sourit, un sourire qui pouvait faire tomber n'importe quelle fille de son école mais pas elle. Elle trouvait plutôt son sourire sincère et amical. Depuis cette bousculade, ils avaient commencé à parler, à sympathiser et on pouvait dire que c'était devenu comme un coup de foudre. Ils aimaient les mêmes choses et avaient tous les deux une joie de vivre énorme ce qui rendait chaque journée agréable.

Don't go look at me with that look in your eye
You really ain't going away without a fight
You can't be reasoned with, I'm done being polite
I've told you one, two, three, four, five, six thousand times


A peine quelques semaines plus tard, ils étaient devenus inséparables. Ils se retrouvaient presque tous les jours après l'école au parc pour patiner, repoussant toujours leurs limites grâce à leur passion commune. Il était vite devenu le grand frère qu'elle n'avait jamais eu : il la protégeait, la rassurait, lui remontait le moral même si elle perdait très rarement son joli sourire. A ses yeux à lui, elle était unique. Elle était la seule fille qui le voyait vraiment tel qu'il était et avec laquelle il pouvait tout faire.

Haven't I made it obvious ?
Haven't I made it clear ?
Want me to spell it out for you ?
F-R-I-EN-D-S

La belle brune sourit en se rappelant leur première rencontre qui se serait sûrement avérée désastreuse avec un autre mais qui avait été le début d'une longue amitié avec lui. Elle se souvint de la rapidité avec laquelle ils étaient devenus LE duo. Tous ces entraînements au parc pour s'améliorer avec leurs patins aux pieds et ces heures à parler au bord de la plage de tout et de rien. Les yeux dans le vide, elle se dit qu'ils avaient bien changés et qu'ils avaient traversé beaucoup d'épreuves...

Haven't I made it obvious ?
Haven't I made it clear ?
Want me to spell it out for you ?
F-R-I-EN-D-S
F-R-I-EN-D-S

Lorsqu'elle avait quitté le Mexique, ça avait été un déchirement de le laisser là-bas. Elle savait qu'ils ne s'oublieraient pas mais elle était également consciente que leurs sorties en patins, leurs discussions interminables avec les pieds dans l'eau et leurs repas avec ses parents, toutes ces choses qui la rendaient heureuse au quotidien étaient finies.

Have you got no shame ? You looking insane
Turning up at my door
It's two in the morning, the rain is pouring
Haven't we been here before ?

OS CancionesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant