Re mes baby,
Deuxième chapitre is here!
Je suis contente car c'est un thème très intéressant dont je vais vous parlez. Il y a encore beaucoup de questions sans réponses sur celui-ci.
En soit, je n'ait rien contre une amitié qui se reconstruit mais je me dis que si on a cassé pourquoi pas deux. Mais..est ce vraiment possible la reconstruction d'une amitié? Pour moi c'est possible mais ce ne sera plus jamais pareil. J'aurais encore plus des doutes sur la fiabilité et longévité de l'amitié .
Quand elle a cassée ces difficiles de recoller les morceaux sans se couper à nouveau (se faire du mal). J'ai subi ça une fois mais dans un groupe et je n'étais pas vraiment impliqué dans la dispute ..mais j'étais plutôt la médiatrice*. Juste après cette dispute j'ai su que plus rien n'était pareil mais à ce moment là, j'me suis pas douté que cette dispute avait briser à petit feu une amitié.
*médiateur: Personne qui s'entremet pour résoudre un conflit, faciliter un accord.
Donc maintenant vous comprenez que j'ai des sérieux doutes sur la reconstruction d'une amitié. Mais je ne dirait pas non!
Quand on vient de subir une dispute et qu'on ne sait plus qui croire, ça remet en question toutes les années passe avec eux. Sa fait mal de douter de tes proches. La confiance est déjà compliquer à avoir alors vouloir la récupérer..
Imaginer une amie en qui tu as confiance et elle te trahit d'une quelconque façon. Est ce qu'il serait possible pour toi de renouer votre amitié? Si oui, sur quel base? (ça m'intéresse beaucoup)
Si je devais reconstruire une amitié se serai d'être le plus honnête, de faire table rase du passé sans l'oublier pour autant et surtout de vouloir toutes les deux.
Je suis désolé, si mon texte est un peu brouillon. Comme je vous ai dit j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur ça. Je suis ouverte pour toutes explications ou corrections de votre part!
See you later and take care yourself! ^^
VOUS LISEZ
Let's talk!
De TodoDans ce format, Je parlerais de sujets qui me tiennent à cœur et après quand j'aurais un peu plus de visibilités vous pourrez choisir le sujet dont vous voulez que j'aborde! Bien-sûr, si c'est un sujet que je ne connais pas encore vous pourrez me d...