Chapitre 1

183 4 0
                                    

"C'est pas possible, elle a une cible peinte dans le dos!" fut la première phrase qui sortit de la bouche d'Olivier quand lui appris l'attaque qui avait coûter la vie au maire de Starling City et blessé Ray. 

C'était bien la première fois qu'Oliver fut content que le PDG de Palmer Industries se trouve au côté de Felicity car c'est lui qui avait pris la flèche destiné à cette dernière.

Qu'avait-elle de si exceptionnelle pour qu'ils en veulent tous à sa vie? Le comte Vertigo (premier du nom), le maître du temps, Slade Wilson (là, il l'avait jeter dans la gueule du loup), le comte Vertigo (2, le retour) (ou comment rendre un premier rendez-vous explosif), et je dois en oublier quelques uns.

Maintenant, c'était Ra's Al Ghul et la Ligue des Assassins qui faisait d'elle une cible mouvante.

Par moment, il maudissait le jour où il était rentré dans le bureau que Felicity occupait au secteur informatique de Queen Consolidated. S'il n'avait jamais eu l'ordinateur de Deadshot entre les mains... mais il suffisait qu'elle rentre dans la pièce pour qu'il bénisse tous les Dieux possible et imaginable de l'avoir mise sur sa route.

Diggle et Oliver débattaient du système de sécurité à mettre en place autour de l'informaticienne quand le bruit de ses talons retentirent dans l'escalier de la cave.

"Je ne veux pas de caméra ni de système de sécurité dans mon appartement. Je ne veux pas de garde du corps, ni quelqu'un qui campe sous mes fenêtres. Je ne veux pas prendre de vacances, ni rien changer à mes habitudes, débita Felicity en un souffle. 

- Soit raisonnable, on va pas te laisser sans défense. Laisse au moins l'un de nous deux veiller sur toi, intervient Diggle.

- Il est hors de question que j'ai l'un de vous deux collé à mes fesses en permanence ... euh ... c'est pas ça ... c'est pas l'expression que je voulais utiliser, rougit-elle.

- On a compris, souria Oliver, mais on va pas te laisser te balader sans protection alors que tu as des tueurs à tes trousses.

- Protection! Tu n'as que ce mot la à la bouche! Tu ne peux pas être avec moi pour ma protection et maintenant je ne peux pas être loin de toi pour ma protection! Si tu veux absolument assurer ma protection apprend moi à me défendre.

- D'accord, je vais t'apprendre, répondit Oliver en s'approchant de Felicity d'une démarche féline et en même temps menaçante. Je te veux ici tout les soirs après le travail et joignable sur ton portable H24. Dig te servira de chauffeur personnel, en aucun cas tu ne prendras ta voiture. Ceci n'est pas négociable et je peux rajouter des conditions au fur et à mesure, jusqu'à ce que tu sois de nouveau en sécurité ou capable de te défendre part toi-même."

Oliver n'avait cesser d'avancer pendant qu'il parlait et sa course s'était terminée quand il fut collé au corps de Felicity, elle-même ayant reculé jusqu'à être coincée contre son bureau.

Diggle voyant le manége de son "patron" s'était éloigné et faisait semblant de ranger les armes.

Le regard bleu de prédateur d'Olivier toujours planté dans le sien, la jeune femme secoua la tête en signe d'approbation.

La tension était palpable. Imperceptiblement, les lèvres d'Olivier aller à la rencontre de celle de Felicity, même si toutes ses petites voix intérieures lui criaient qu'il faisait une grosse connerie.

Une fois de tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant