Chapitre 7

111 5 0
                                    

Ils passèrent la nuit dans les bras l'un de l'autre. Oliver jouant avec les cheveux de Felicity pendant que cette dernière dessinait avec ses doigts la musculature, les tatouages, et les nombreuses cicatrices du torse de son amant.

Le jeune homme confessa à la jeune femme qui s'il arrivait à trouver un terrain d'entente avec Ra's Al Ghul, il avait l'intention de raccrocher le costume d'Arrow et de vivre sa vie. Il voulait qu'elle en fasse partie.

Sous le choc, Felicity ne sut pas quoi répondre, se contentant de se blottir contre lui et de l'embrasser avec passion.

Bien sûr qu'elle voulait partager sa vie avec lui, elle n'attendait que ça depuis d'Oliver Queen avait fait irruption dans son bureau.

Ils avaient tellement de temps à rattraper, tellement de chose à se dire, à se confesser, qu'ils ne virent pas les heures passaient.

C'est quand les premiers rayons du soleil entrèrent dans la chambre qu'ils se reconnectèrent à la réalité.

Un coup d'œil au réveil, leurs indiquèrent que Diggle serait là dans une heure.

Felicity commença à se lever mais Oliver n'en avait pas décider ainsi. Il l'attrapa par le poignet et la tira sur le lit. Il passa au dessus d'elle et commença à l'embrasser dans le cou tout en la caressant. Elle avait beau protester, autant qu'elle rigolait, il ne lâchait pas prise.

Finalement, elle se servit de l'une des prises qu'il lui avait appris pour se libérer, le prenant totalement au dépourvu. Il jura entre ses dents quand il la vu filer vers la salle de bains et fermer le verrou derrière elle.

Elle eu à peine le temps de sortir de la salle de bains que la sonnette retentit.

Avant d'aller ouvrir à Diggle, elle passa près d'Oliver qui était nonchalamment appuyer contre le montant de la porte. Elle monta sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres et le repousser sur le lit avant de fermer la porte.

Gênée, elle fit entrer Dig dans le salon. Prétextant, une panne de café, elle l'invita au Starbucks du coin de la rue. Il ne lui restait qu'à récupérer son sac à main. Le seul hic, c'était que le fameux sac à main était avec le non moins fameux Oliver Queen.

Elle n'eut que le temps de faire un pas dans la chambre. Oliver lui attrapa la main, referma la porte et la plaqua contre.

Les lèvres du beau brun s'abattirent sur les siennes pendant qu'une de ses mains passa sous sa jupe pour caresser ses fesses.

« Tu es obsédé ma parole, lança Felicity. 

- Si tu savais, lui chuchota t-il. 

- Tout se passe bien Felicity, demanda Diggle depuis le salon d'où il entendait des bruits suspect.

- Oui, t'inquiète pas, je me suis pris les pieds dans un truc qui traîne, répondit elle. 

- Je suis un truc qui traîne, susurra Oliver entre deux baisers.

- Ça suffit maintenant, réprima la jeune femme. Fais comme chez toi, la clef est sur le bar ».

L'informaticienne, repoussa son amant et attrapa son sac.

Quelques minutes plus tard, Felicity et Diggle étaient au Starbucks pour avaler le premier café de la journée, ce qui n'était pas un luxe après la nuit que la jeune femme venait de passer.

Une fois de tropOù les histoires vivent. Découvrez maintenant