PVD (t/p) :
Mes paupières commençaient à trembler. J'ouvris lentement mes yeux et regardait autour de moi. A vrai dire rien n'avait changé. Je flottais toujours dans cette même eau glacée à l'intérieur de la même capsule en verre. Et il y avait toujours ces câbles qui étaient reliés à ma tête, mes bras, mon ventre et mes jambes. Puis ce masque, accolé à mon nez et ma bouche pour respirer.
Je soupira légèrement. Ça faisais 16 ans que je « vivais » dans ce repère sinistre à l'intérieur de cette même capsule. Maître Oroshimaru m'a recueilli lorsque que je n'étais qu'un fœtus apparemment. Quand j'y repense c'est assez flippant ... mais je ne me suis jamais attardée à savoir où et comment il m'a trouvé. D'ailleurs ça m'importe peux.
Dans cette endroit, nous n'avions aucune idée ni du temps, ni de l'heure, ni du jour qu'il était. Tout était sombre les seules lumières étaient des bougies ou de grandes lampes à led.
Je me plongea quelques instants dans mes pensées ... et si l'expérience de Maître Oroshimaru échouait ? Il me tuerait ?
Je crois que je m'égare mais bon je continue tout de même à envisager tout types de scénarios.Au loin, je crus entendre une voix prononcer mon prénom. Je tourna brusquement la tête en direction du bruit.
Au bout d'une minute je vis Kabuto arriver souriant. Il se dirigeait vers ma capsule.
Ah oui c'est vrai les examens de santé, j'avais oublié ... on devait donc être le matin enfin je pense.Je n'us pas plus le temps de réfléchir que Kabuto m'avais déjà toute débrancher et me fit sortir de ma capsule. Il me lança un sourire narquois et me dis :
- Alors tu t'es bien reposé ?
- Euh ouai si on peut appeler ça du repos *en haussant les sourcils l'air saouler*Kabuto me tendit un short en tissu noir et une brassière de la même couleur.
(Car oui dans les capsule nous sommes nues)Ah je ne pouvait pas me le voir lui ! Si Maître Oroshimaru n'était pas là je l'aurais déjà tuer il y a longtemps ce fumier ! Dès qu'il se trouvait à proximité de moi mes pulsions meurtrières montaient d'un coup !
Enfin passons ... nous nous dirigeâmes en direction de la salle d'opération de Maître Oroshimaru. J'appréhendais toujours ce moment-là savoir si j'allais tenir le choc ou non ! Si l'expérience qu'il menait depuis ma tendre enfance serait un échec ou bien une réussite. Je ne veux pas le décevoir !
Quand nous arrivâmes Kabuto alerta Maître Oroshimaru :
- C'est bon je vous ai ramené (t/p)Celui-ci qui nous faisait dos se retourna avec un grand sourire aux lèvres tout en s'approchant de moi :
- Oh (t/p) que c'est bon de te voir ! Comment vas tu ? Tu n'as aucun problème en particulier dis moi ?
- Non je suis en pleine forme ! affirmai-je avec fierté
- Hum tant mieux ... bon allez allonge toi sur le fauteuil.Je pris place sur le siège .
Maître Oroshimaru commença à m'ausculter.Il ouvrit ma bouche et a l'aide d'un bâtonnais en bois il inspecta mes dents, ma langue, mes amygdales ...
Il passa ensuite à mes oreilles puis mes yeux qu'il observai avec une petite lampe torche.
D'ailleurs, elle me brûlait les yeux à vrai dire. Surtout qu'il passait beaucoup de temps à les regarder ... Bon oui oui je sais que mes yeux (c/y) sont magnifique mais il ne faut pas abuser tout de même !Il éteignit enfin cette satanée lampe torche et la donna à Kabuto pour qu'il l'a range. Maître Orochimaru m'offra un très grand sourire. En fait je ne sais jamais de quelle manière les aborder ... ses ... sourires. Il pouvaient dégager tellement de sous entendu...
Il passa sa main dans mes cheveux, puis redescendit par mes joues, ma nuque et mon cou, mes épaules pour ensuite continuer le long de mon bras. Il s'arrêta au milieux et ainsi se dirigea vers le bas de ma poitrine. Il en dessina le fin contour avec le bout de ses doigts qui effleuraient ma peau tremblante et glacée.
Je ressentait toujours une sensation de gêne quand il faisait ceci ... même si au fond je savais bien qu'il m'examinait simplement.
Il continua sa course en passant vers mon nombril. Il rajouta sa deuxième main pour suivre lentement le contour les mes hanches ...
Lorsqu'un bruit de pas se fit entendre. C'était ce petit Sasuke, le disciple de Maître Oroshimaru. Il l'interpella d'une voix ennuyée et froide :
- Bon Oroshimaru je vous attends pour ne nous allions nous entraîner.
- Oh Sasuke ! *Il enleva brusquement les mains de mon corps* Tu es bien pressé dis donc ? Tu ne vois pas que je suis occupé ?Rahh ce Sasuke ! Je n'ai rien contre lui, mais c'est souvent que il vient interrompre mes séances d'auscultation. De toute façon depuis qu'il est arriver j'ai l'impression que maître Oroshimaru n'a d'yeux que pour lui ... C'est vrai qu'il est plutôt beau garçon et qu'il a l'air fort et déterminé à se renforcer mais ... j'étais là avant !
Sasuke répondit sèchement à Maître Oroshimaru ce qui pour moi n'était autre que du manque de respect ! :
- Oui je vois bien ... mais tu peux très bien laissez Kabuto s'en charger ! Allez vient je ne t'attendrais pas vingt ans !
*Sasuke sortit de la pièce*Maître Oroshimaru rit légèrement puis s'adressa à Kabuto :
- Bon je te laisse finir t'occuper de (t/p) . De toute manière tu sais ce qu'il faut faire. Je vais combler le caprice de Sasuke ...
- Très bien répondit Kabuto le sourire aux lèvres
*Oroshimaru partit à son tour*Kabuto tourna sa tête vers ma direction puis me dit :
- Bien ! Passons aux choses sérieuses ! Voyons voir si l'expérience porte enfin ses fruits !
- Euh je suis censée tester ma technique de quelle manière ?
- Oh et bien sûr moi !Dans ma tête c'était vraiment l'extase totale ! Yes ! Et si je venait accidentellement à le tuer je serait enfin débarrassé de Kabuto !
Je repris mes esprit et lui répondit L'air de m'inquiéter pour lui :
- Mais si je venais à te blesser... ou même te tuer ?
- Oh ne t'en fais pas j'ai tout prévue ! J'ai concocté un antidote à m'injectez dans les veines si cela viendrait à se produire ! *il sourit*Bien sûr j'aurais du m'en douter ! L'enfoirée avait forcément concocté un antidote ! Tsss qu'elle idiote je fais.
Je lui répondit avec un grand sourire forcé :
- Oh tant mieux ! Ça serait bête que tu meurs ainsi *léger rire moqueur*
- Bon assit toi et prévient moi quand tu es prête à utiliser ta technique.Je ferma les yeux quelques instants ... je vais y arriver, il faut que j'y arrive ... si je peux définitivement le tuer ça serait un plus mais je dois maîtriser se pouvoir ... je le dois à tous pris !
---------------------
Voilà c'était mon premier chapitre ^^ j'espère que vous avez aimer <3
VOUS LISEZ
Juste une expérience [Suigetsu x Reader]
FanfictionAlors c'est ma première fanfic et histoire x reader j'espère qu'elle vous plaira :) ------- Résumé : Cela va faire 16 ans que Oroshimaru m'a recueillit dans sont repère pour exécuter une de ses expériences. Je faisais souvent des aller retour entr...