PDV (t/p) :
Je suivis Kakashi dans les rues de Konoha. Le village était très chaleureux. Les rues regorgeaient de gens de tout âges. Je m'arrêtai pour observer une échoppe d'arme ninja. J'étais émerveillée !
Je n'aurais pas cru que tant de choses existaient ! Quelques une attiraient plus mon attention. Tout d'abord un katana à double lames il avait l'air souple et tranchant. Mais j'avourais que les combat d'épée c'est pas mon fort. Quand moi et Sasuke nous nous entraînions avec des bâtons de bois puis des katanas simple je me suis vite rendu compte que ce n'était pas fait pour moi. À côté se trouvait une lance qui, en tirant des deux côté, se transformer en nunchaku avec des chaînes extensibles. Il est vraiment magnifique ! Ça serait parfait pour moi ! Je baissai les yeux pour voir le prix ... Oh mon dieux ! 30 000 ¥ ! J'espère que c'est une blague ! Pfiouu je suis dégoûtée ...
Je regardai les autres article de la vitrine. Mon regard s'arrêta sur une paire d'éventail bleu lapis monté avec des lames de dagues.
Oui, c'est exactement ce qu'il me faut !
Bon je vais aller y acheter. Je poussa la porte de la boutique quand tout d'un coup quelqu'un me tira en arrière par les hanches. Mon premier réflexe fut de crier. En tournant ma tête, je vis que c'était Kakashi qui me tenait.
- Hey ! Mais qu'est ce que tu fais ?!
- C'est plutôt à moi de te demander ça ... on est censé aller chez moi pour que tu me soigne et pas lécher les vitrines des magasins ...
- Oh excuser moi monsieur le prince !
- ...Je soupirai un peu saouler et passai devant Kakashi. Sauf que, et bien je ne connais pas le village et je ne sais pas où il habite je m'arrêtai net et le laissa me rejoindre. Nous marchâmes côte à côte.
Il est plus silencieux qu'un mort c'était impressionnant. Je n'avais pas envie d'engager de conversation. Mais ce blanc me gênait.
Bon je me lance :
- Est-ce qu...
- Voila on est chez moi.Bordel j'allais me lancer ... toujours à tout gâcher là il m'énerve ! Il ouvrit sa porte puis me laissa passer la première. Bon ... il est un minimum galant ... c'est un début.
J'enlevai mes sandales puis l'attendis dans l'entrée.
- Va y tu peux avancer ... me dit Kakashi
Plus agréable je meurs.Il passa devant moi. Nous nous dirigeâmes vers des escaliers qui donnait sur sa chambre.
VOUS LISEZ
Juste une expérience [Suigetsu x Reader]
FanficAlors c'est ma première fanfic et histoire x reader j'espère qu'elle vous plaira :) ------- Résumé : Cela va faire 16 ans que Oroshimaru m'a recueillit dans sont repère pour exécuter une de ses expériences. Je faisais souvent des aller retour entr...