• Chapitre 2 •

1.1K 63 98
                                    

PDV (t/p) :

Je pris une grande inspiration puis expira et dis :
- Je suis prête ...
- Très bien *grand sourire* et bien va y attaque moi !

Je ferma les yeux quelques instants puis les rouvrit. Mes iris (c/y) était devenue des sharingans bleu azur.

 Mes iris (c/y) était devenue des sharingans bleu azur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kabuto me lâcha un sourire limite pervers. Je lui répondit donc sur un ton énervé :
- Pourquoi tu me regarde comme ça !?
- Oh simplement que tu a enfin réussit à faire apparaître ton sharingan sans difficulté !
- Hum ... mais regarde moi autrement t'es vraiment chelou !
- Comme tu veux *sourire*

Punaise je sens que je vais l'exploser celui là ! Bon. Je me concentrai sur mon objectif. Allez ! Il fallait que je fasse apparaître ces satanées flammes blanche ! La dernière fois j'avais réussit mais elles ne lui glaçaient pas le sang. Elles ne faisaient simplement que le refroidir.
Je concentra mon regard sur Kabuto tout en effectuant des signes avec mes mains. Des flammes blanche sont apparue sur son épaule gauche.

Elles commençait à se répandre à une grande vitesse sur tout son corps. Allez il faut que ses veines deviennent violettes ! Allez !!
- Brrr j'ai vraiment très froid ! Dit Kabuto
- Haha très drôle ! Bon dis moi au lieu de te plaindre ... t'as plus froid que la dernière fois ?
- Et bien ou ...

Il n'u pas le temps de finir sa phrase que sa langue se crispa et devenait rose pâle. J'aurais enfin réussit !? J'observai son cou et ses bras. Ses veine devenaient violacé. Kabuto ne bougeait plus.

Ouii ! J'ai réussit ! Bon par contre je vais le tuer si je ne fait rien. Mais il a dit qu'il avait l'antidote. Je tourna la tête sur le plan de travail derrière lui. En effet, il y avait une seringue remplis de sang ou je ne sais quoi. C'était ça ? Je regarda Kabuto en souriant.
- Haha tu es en mauvaise posture n'est-ce pas ? Oh comme ça fait du bien de ne pas t'entendre jacter âge 72 ! Je ne sais pas encore se que je vais faire de toi ! Et si je te laissais mourir ? Ça serait plutôt amusant non ! Haha !

J'etait plus satisfaite que jamais ! Premièrement, j'avais réussit à contrôler ce sharingan et ces satanées de flammes !
Deuxièmement, j'étais plus qu'en extase de voir ce très cher Kabuto pétrifier en train de mourir à petit feu !

Soudain une main venant de derrière moi se posa sur mon épaule gauche. Je tournai brutalement la tête.
Merde ... c'était Maître Orochimaru ... Oh non je vous en supplie faites qu'il ne m'ai pas entendu !

- Oh je vois que tu t'es débrouiller avec brio ! Dit Orochimaru comblé
- Je ... euh ... m-merci
- Ne t'inquiète pas pour Kabuto il va bien il est juste en état de paralysie. Du moment que personne lui coupe la tête ou ne lui entaille pas la peau tout va bien !

Juste une expérience [Suigetsu x Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant