pdv CryBaby
Je suis dans la cour de récréation de mon école. J'ai un sucre d'orge dans la bouche, et je m'amuse avec des blocs de constructions. Je suis toute seule ; je n'ai aucun ami ici.
Je reçois un avion en papier. Je l'attrape, et regarde ce qui est écrit dessus :
Hey, petite fille, n'oublie pas ton alphabet ! <3
Je soupire. J'en ai marre que Alphabet Boy me prenne pour un bébé, juste parce qu'il est premier de la classe et que moi, mes notes ne sont pas très hautes. Justement, le voilà qui arrive, avec un sourire mesquin collé au visage. Sans prévenir, il attrape mon sucre d'orge.
CryBaby : Hey ! Rends moi ça !
Alphabet Boy : Oh, pauvre bébé !
Et il fait semblant de pleurer avec une voix d'enfant. Je commence à être vraiment en colère. Il est souvent comme ça, et à chaque fois, il revient vers moi en s'excusant et en m'offrant des, pommes et des caramels, en promettant de ne plus recommencer. Et à chaque fois, il recommence juste après à m'embêter et à prétendre être plus intelligent que moi.
Il sortit de sa poche un rouleau de papier, et me l'agite sous le nez.
Alphabet Boy : Tu es tellement nulle en classe ! Regarde, moi, j'ai gagné le concours d'orthographe hier ! Tu devrais prendre exemple sur moi.
J'en ai assez. En colère, je crache sur son diplôme. Puis je me lève et lui dit :
CryBaby : J'en ai rien à foutre de ton diplôme ! Je m'en fous de ton alphabet, que tu continues de m'apprendre alors que je le connais ! Tu te crois plus intelligent que moi, mais moi aussi je sais faire preuve d'intelligence et de maturité. Et tu sais comment ?
Je pris son diplôme et l'arrache, pour ensuite lui renvoyer les morceaux au visage.
CryBaby : En coupant court à cette relation. C'est finit, tu m'entends ! Tu ne me verras plus. Et je te souhaite de crever en t'étouffant avec tes jouets alphabet.
Je le pousse sur le côté et m'enfuit en courant. Au bout d'un moment, je m'arrête et sourit. Je suis enfin libérée de cette relation toxique. Au fond de moi, je sais que c'était le meilleur choix à faire. Je ne suis plus une petite fille, maintenant !
Fuck all your a, b, c's, Alphabet Boy !
VOUS LISEZ
Cry Baby
AdventureCryBaby, une jeune fille sensible, qui affronte des problèmes d'adultes. Inspiré du premier album Cry Baby, de l'EP Dollhouse et de l'EP Cry Baby's extra clutter de Melanie Martinez <3