pdv CryBaby
Je suis dans le salon, en train de brosser les cheveux de mes poupées, tout en mangeant des cookies et en regardant la télé.
Je vois défiler une publicité, dont le but est de promouvoir le vente de pilules amincissantes. Honteuse de manger mon cookie, je le repose dans le plat en soupirant. Une autre publicité arrive, dont le thème est cette fois les perruques.
Je soupire de nouveau. Ne pouvons nous juste pas être nous même ? Je me lève et me dirige vers ma salle de bain, des larmes coulant sur mes joues, en faisant dégouliner mon mascara. J'observe mon visage dans le miroir. Peut être que je ne suis pas assez jolie...
Je prends des mouchoirs et les placent dans ma robe, de sorte à ce que ma poitrine paraisse plus importante. Je mets ensuite du rouge à lèvre, je m'en fous si il déborde de ma bouche. Puis je prends une perruque blonde et la place sur mes cheveux en souriant. Puis je prends une grosse poignée de pilules et les placent dans ma bouche. Je suppose que désormais, je suis belle.
Je reviens dans le salon. Une émission à commencé, le titre est Mrs Potato Head. Intriguée, je décide de regarder.
L'histoire est centrée sur un couple, Mr et Mrs Potato Head. Ils sont heureux ensemble, Mr Potato Head offre pleins de cadeaux à sa femme. Mais il n'est pas satisfait de sa beauté. Il décide de lui payer une séance de chirurgie esthétique, afin que Mrs Potato Head soit plus belle. Le soir, Mrs Potato Head prend une poignée de pilules et s'endort. Elle n'est pas sûre de vouloir qu'on lui retouche le visage, mais son mari insiste. Le docteur opère Mrs Potato Head, il lui gonfle les lèvres, grossit sa poitrine et lui coupe quelques endroits du visage. Elle rentre chez elle avec un bandage sur toute la tête. Alors qu'elle dormait, son mari lui coupa les cheveux, mais il fit n'importe quoi et elle se retrouva avec une horrible coiffure. Il tenta de la consoler en enlevant les bandages du visage de Mrs Potato Head, mais l'opération a raté. Sa peau était violacée, elle avait les lèvres trop gonflées. Son mari lui donna une perruque, et elle essaya d'arranger les dégâts en se maquillant. Elle alla à la fenêtre dans l'espoir d'apercevoir son mari. Il était là, dans la cour, en train de séduire une autre femme. Il avait laissé Mrs Potato Head seule, dégoûté par le visage qu'il lui avait lui même donné.
L'émission se termina ainsi. Alors.. C'est ça, être coquette ? On veut se faire jolie, et on finit affreuse ?
Je retire les mouchoirs de ma robe, et enlève la perruque. Il faut que je m'accepte comme je suis.
Oh, Mrs Potato Head, tell me. Is it true that pain is beauty ?
VOUS LISEZ
Cry Baby
AventuraCryBaby, une jeune fille sensible, qui affronte des problèmes d'adultes. Inspiré du premier album Cry Baby, de l'EP Dollhouse et de l'EP Cry Baby's extra clutter de Melanie Martinez <3