Quand ils arrivèrent dans le village, plus précisément à la petite maison, les parents de Miyano et HueningKai étaient déjà rentrer. Après tout, le petit groupe avaient été plutôt long. Quand ils les virent, ils se dirigèrent directement vers eux inquiet.
- Mais où étiez vous donc passer. On vous a chercher partout. S'inquiète la femme.
- Surtout pourquoi étiez vous parti, on vous a déjà dit de ne as laisser la maison sans personne à l'intérieur. Vous voulez vraiment que Woo-sik revienne.
Les quatre voyageurs furent.étonné, étonnée du ton de voix qu'emploi leur parent. Leur mère était plutôt inquiète et douce, mais le père lui était en colère et dure. Lia ne comprenait pas pourquoi, mais ce n'était pas à elle de s'interposer. Ce ne serait pas poli, surtout qu'elle ne les connait pas du tout.
Juste après avoir vu la présence des fortunée, Soobin, Evy, Yeonjun et Lia. Le père de Yumi et HueningKai changea immédiatement de tête. Maintenant il montrait de l'inquiétude, mais pas de l'inquiétude envers ses enfants comme le faisait leur mère. Il avait l'air plus inquièt par rapport à ce qu'il venait de dire.
- Ooh !! Vous êtes les vacanciers que l'on accueil !!?! C'est exclama la mère.
- Oui madame.
- Ne m'appelle pas madame, appelle moi JiEun, mon mari lui s'appelle JiHan et vous devez déjà avoir fait connaissence avec nos enfants. Continua-t-elle.
- Moi je m'appelle Lia, mon petit frère s'appelle Soobin et les deux amis qui nous accompagne s'appelle Evy et Yeonjun. Nous sommes tous enchanter de faire votre connaissance.
- De même, je suis heureuse de tous vous rencontrer.
- Je vous propose d'installer vos affaires. Dit le père de famille.
- Nous avions prévu de mettre les filles dans la chambre des enfants et les garçon dans un coin de la pièce de vie. J'espère que ça ne vous dérange pas. Annonce JiEun
- Non ne vous inquiétez pas. Répondit Yeonjun.
- Les enfants vous pouvez donc les aider à s'installer, moi je vais travailler et votre mère va préparer le repas.
- Oui papa.
- Dite moi, vous aimer bien le bibimbap ? Questinonna la mère.
- Oui, c'est parfait merci.
Suite à la fin de cette échange, la princesse et son assistante suivirent la fille aîné de la petite famille dans la chambre des enfants, mais une question titillait l'esprit de Lia.
- Dis moi Yumi, vous avez qu'une seul chambre pour toi et HueningKai ?
- Oui. Répondit-elle. C'est d'ailleurs assez petit d'ailleurs je pense que ça doit être très différents chez vous, je suis désolé.
Sur ce elle entrerent dans la pièce qui est effectivement très très petite.
- Ne t'escuse pas Yumi. Votre chambre est très bien. Et puis je suis sur qu'on dort pareil dans une grande et une petit chambre. Ajouta la future héritière.
Juste après avoir déballer le peu d'affaires que les voyageurs avaient emmener, Lia se mit à écrire une lettre pour Beomgyu.
Cher Beomgyu
Je suis bien arrivée après plusieurs heures de voyage. J'ai d'ailleurs appris pendant le trajet que je village ou nous sommes est aussi celui du potentiel meurtrier de mère. J'ai franchement peur. J'aurai tellement aimer que tu viennes avec nous. Je vais pas te mentir tu me manque déjà.
Sinon on a rapidement rencontrer les enfants de la famille qui nous accueil. Il y a la filles aîné, Yumi, qui est plutôt froide à première vu mais très simpa après. Elle me rappelle beaucoup toi à notre première rencontre d'ailleurs. Je suis sur que tu l'aimrai bien. Et puis après le fils cadet, HueningKai. Lui il a l'air plutôt maladroit ce qui est plutôt drôle mais il est très gentil aussi.
Puis on a rencontrer mes parents. La mère est très gentille et très attentionnée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une mère aimant. Ça me rend heureuse et triste à la fois. Et puis le père. Lui je ne sais pas quoi en penser. Il est très étrange. On dirait même qu'il ne veut pas que l'on soit là. Enfin après c'est mon impression.
Je te laisse l'adresse pour que tu puisse m'écrire.
Tu me manque énormément.
Je t'aime.
VOUS LISEZ
Ƭнє Ƥяιηcє Oƒ Mу Ɗяєαмѕ {HueningKai} //DRAMA//
Fanfiction- T-tu veux vraiment partir ? - Je suis désolé Huenie, je n'ai pas le choix. - Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? Et nous deux dans tous ça ? C'était juste un jeu pour toi c'est ça ? Tu jouais avec moi ? ...