Le lendemain, à la tomber du soir, comme promit Heeseung ce mit en route. Il était prévu que HueningKai vienne avec lui mais ses deux enfants, Miyano et Taehyun ainsi que Yumi c'étaient immiscés dans le voyage.
Heeseung s'inquiètait pour ses enfants, il avait peur que les gardes les impliques dans la mort de la princesse ou même de la reine.
Mais malgré cela ils avaient prit la route, tous les cinq. Ils marchaient depuis déjà six bonnes heures. Le soleil c'était déjà coucher depuis un moment et la fatigue commençait à les gagner.
Boom
Suite au bruit sourd, tout le monde ce retourna vers sa source. Il s'agissait de Miyano qui venait de tomber sur le sol. Inquiet, les quatre autres voyageurs se précipitèrent auprès d'elle.
- Miyano, tu m'entends !? Demanda son père espérant une réponse qui fut vaine.
- Père elle est brûlante. Lui informa Taehyun qui avait peur pour sa soeur.
- Il lui faut des soins au plus vite. Mais nous sommes trop loin pour rentrer à la maison. Renchérit Yumi.
- C'est sur, à présent la ville est plus proche. Allons y, là-bas nous y trouverons le l'aide. Dit Heeseung en mettant la jeune fille incontinente sur son dos.
+×+
La veille du mariage, comme le disait la tradition les deux époux devaient dormir ensemble dans un lit préparer pour l'occasion avec de nouveau vêtements eux aussi spécialement pour cette nuit.
Lia finissait tout juste de s'habiller. Elle appréciait énormément sa tenu, celle-ci était tout simplement somptueuse. Mais la princesse aurait de tout évidence préféré la porter sous d'autre circonstances.
Une fois prête, les domestiques l'emmenèrent dans la chambres prévu pour la nuit. Chambre où Beomgyu ce trouvait déjà.
La nuit avait pour but de lier les futurs mariés en un seul corps lors de l'acte. Mais tout deux savaient très bien que de telles chose n'auraient pas lieu ce soir. Cette soirée était la première fois où Beomgyu et Lia se retrouvaient tout seul et le moment des explications sonnait un peu mieux.
- Tu veux bien m'expliquer ce qui t'es passer par la tête ? Demande la princesse faisant resentir à Beomgyu tout le regret possible et inimaginable.
- J'imagine que tu n'as pas reçu ma lettre. Dit-il en baissant la tête.
- Il n'est pas question de lettre mais de mariage ! Je t'avais dis qu'on ne se marierait pas, pourquoi as-tu fais ça ?
- Tu m'avais détruite, alors mon père m'a dit de demander ta main au roi.
- Ne me dit pas Beomgyu que ton père t'as forcé je te croirais pas !
- Au début non mais ensuite j'ai voulu tout stopper, il m'en a interdit !
- Tais-toi s'il te plait, je ne veux plus te parler ! Tu as perdu ma confiance Choi Beomgyu. Fini par lâcher Lia en s'installant dans le lit de façon à lui tourner le dos.
02:57 ---> 03:38
🎶Il y a cent façon de quitter un amant,
De quitter un amant,
De quitter un amant,
Cent façon de quitter un amant,
De quitter un amant,
De quitter un-
Il y a cent façon de quitter un amant,
Je n'attendrai pas une minute de plus.
Cent façon de quitter,
Mais je suis le seul dont tu as besoin.
Je suis le seul dont tu as besoin.
Je suis le seul dont tu as besoin.🎶
VOUS LISEZ
Ƭнє Ƥяιηcє Oƒ Mу Ɗяєαмѕ {HueningKai} //DRAMA//
Fanfic- T-tu veux vraiment partir ? - Je suis désolé Huenie, je n'ai pas le choix. - Pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? Et nous deux dans tous ça ? C'était juste un jeu pour toi c'est ça ? Tu jouais avec moi ? ...