° Episode 6 °

37 5 33
                                    

Deux OST's dans se chapitre 😋
Elles seront mise dans cette ordre

+×+

- T-tu veux vraiment partir ? Dit le jeune paysan sur le point de pleurer.

- Je suis désolé Huenie, je n'ai pas le choix.

- Mais si. C'est Beomgyu qui de mari. Pas toi. Tu peux rester alors. Insista le garçon.

- HueningKai, mon garçon. Commença sa mère. Un mariage royale doit demander beaucoup d'organisation alors comprend bien qu'elle doit être là pour son meilleur ami. Et puis on savait qu'ils allaient partir un jour.

JiEun prit son fils dans ses bras d'une étreinte protectrice et rassurante. Mais malheureusement, cela avait exactement l'effet inverse sur HueningKai. Tout en surprenant ça mère, le garçon se dégagea violemment et se plaça devant la princesse.

- Pourquoi ? Et c'est là qu'il éclata en sanglots. Pourquoi tu me fais ça ? Et nous deux dans tous ça ? C'était juste un jeu pour toi c'est ça ? Tu jouais avec moi ?

On ne sentait plus la tristesse dans les deux dernières phrases du garçon, mais de la colère. Oui, il était en colère. Par contre Lia mais contre lui même. En colère d'avoir cru qu'il pouvait y avoir quelque chose entre eux.

- Huenie je-

HueningKai ne laissa même pas le temps à la jeune fille de finir sa phrase qu'il parti comme ça sans rien ajouter de plus.

- Je t'aime. Fini-t-elle par soupirer si faiblement afin de personne n'entendre.

- Je suis vraiment désolée pour son comportement. S'excusa la maman.

- Ne vous inquiétez pas c'est pas grave. Sourit poliment Evy

Et c'est sur ces mots que tout les nobles ce mirent en route afin de rentrer dans la capital.

Les quatre étaient dans la même calèche qu'à l'aller. Yeonjun guidait les cheveux, Soobin était assis à côté de son meilleur ami et discutait avec lui. Evy faisait tranquillement de la broderie sur un challe en soie rouge flamboyant.

Quant-à Lia, elle était allongée, recroquevillée sur elle même, elle déprimait.

- Bon Lia, est ce que tu vas te lever et faire quelque chose pendant le temps qu'il reste. Demanda sa meilleure amie.

- Je sais pas... Répondit-elle. Mais qu'est ce que tu fais toi ?

- Bah je fais de la broderie.

- Oui j'avais vu mais je t'avais jamais vu en faire. Tu brodes quoi ?

- C'est une broderie qu'on fait à la main dans ma famille et qu'on offert à la jeune mariée quand son mariage approche. Expliqua Evy.

- Mais tu connait quelqu'un qui va se mariée ?

- Oui, toi.

- Alors je t'arrête tout de suite. Je ne compte absolument pas me marier. On rentre en ville pour éviter justement que je me marie avec Beomgyu.

- Ah mais je parlais pas de ton mariage avec Beomgyu. Précisa-t-elle.

- Euh... Je suis perdu là.

Ƭнє Ƥяιηcє Oƒ Mу Ɗяєαмѕ {HueningKai} //DRAMA//Où les histoires vivent. Découvrez maintenant