Chapitre 4: la base
👸🏾💔🤴🏿
Voilà deux semaines maintenant que le jeune couple file le parfait amour avec d'interminables messages et appels. Mais le problème qui se posait était qu'ils n'arrivaient pas à se voir, avec Kami qui avait décidé de décrocher son baccalauréat coûte que coûte et un Abdou qui se battait pour avoir une promotion, ils n'avaient pas énormément de temps à se consacrer. Mais, Ils trouvaient quand même le temps de converser par sms, appels, entre deux pauses au travail et au lycée, et les soirs après le boulot et cours. Les discussions se portaient essentiellement sur la routine journalière.
Néanmoins le temps sans se voir commençait à être long pour les jeunes amoureux Car, il était bien connu que les débuts d'une histoire d'amour, sont marqués par des rendez-vous fréquents pour mieux apprendre à se connaître. Alors qu'il était en pleine discussion téléphonique avec sa chérie, Abdou décida de prendre le taureau par les cornes et de proposer à Kami un rendez-vous dans la semaine, afin qu'ils puissent passer du temps ensemble :Abdou : J'aimerais beaucoup que l'on se voit dans la semaine, qu'en penses-tu ?
Kami : Mais tu sais qu'on a pas le temps, en plus tu es le premier à me dire de me concentrer sur mes cours. Pas plus tard qu'hier, tu m'as raccroché au nez en pleine discussion parce qu'il était 22h.
Abdou : Oui je sais bien, mais tu me manques, même si ce n'est que pour quelques heures, j'aimerais te voir. Tes études sont bien sûr ma priorité, mais passer du temps ensemble et partager des moments à deux sont nécessaires parfois.
Kami : Je ne sais pas trop, je ne te cache pas que j'ai plus envie de te voir, mais n'oublie pas que j'ai beaucoup à faire en ce moment mis à part l'école.
Abdou : Dis le si tu ne veux pas me voir. j'ai demandé à mon patron de m'accorder un congé de deux jours, pour prendre du temps pour moi et surtout te voir. Je ne veux pas être celui qui t'empêche de te concentrer, mais une pose te ferais du bien aussi je penses.
Kami : Comment peux-tu dire ça ? Je passses mon temps à te dire que tu me manques et tu oses me dire que que je ne veux pas te voir ?
Abdou : Tu vois, tu ne retiens que ce que ce que tu veux, tu n'as pas relevé que j'ai pris des congés pour passer du temps à tes côtés.
Kami : Tu aurais dû me parler de ces congés, on aurait décidé ensemble de la date. Mais tu l'as décidé tout seul et maintenant tu me l'impose. Crit-elle au téléphone.
Abdou : Calme toi, je ne te l'impose pas, je te le propose tout simplement. Désolé de te prendre de court, je pensais que ça te ferait plaisir.
Kami : Bien sûr que ça me fait plaisir. Préviens moi la prochaine fois s'il te plaît.
Abdou : D'accord, je te préviendrai la prochaine fois.
VOUS LISEZ
kami et abdou
RomanceKami et Abdou sont deux personnes de coeurs brisés par le passé qui donc refusaient de s'engager dans une relation. Mais le destin leurs poussèrent l'un vers l'autre; de ce fait, ils décidèrent de prendre leur sort en main en se fixant pour but de b...