Chapitre 2: La séduction
👸🏾💔🤴🏿
Le chemin devenait long, le trajet vers la maison se transforma en colline insurmontable. Mais Abdou décida de prendre son mal en patience, en espérant que son ami tienne à sa promesse, ce cher ami qui l'aime tant (rire)....C'est un Gamos impatient qu'il retrouva lorsqu'il arrive enfin chez lui :
Gamos : Qu'est-ce qui t'a pris autant de temps ?
Abdou : Un imprévu
Gamos : Par imprévu, tu entends une fille ?
Abdou : Qu'est-ce qui te fais dire ça ?
Gamos : À chaque fois que tu me faisais attendre, c'était à cause d'une fille !! Appelle moi Gamos on se connaît.
Abdou : figure-toi que j'ai bel et bien rencontré une fille.
Gamos : Ah bah tu vois. D'ailleurs, tu ne me disais pas il y a quelques mois que tu n'étais pas prêt pour une nouvelle relation, après le fiasco avec Maria ? En plus tu refuses toutes les rencontres que je te propose.
Abdou : Je n'étais pas prêt c'est tout.
Gamos : Parce que tu l'es maintenant ? Qu'est-ce que tu as vu chez elle qui t'a fait changer d'avis ? J'espère que ce n'est pas lié qu'à son physique ?
Abdou : Je t'avoue que je la trouve belle, mais elle a ce petit quelque chose que je n'ai pas vu chez les autres.
Gamos : Et c'est quoi ?
Abdou : Je ne saurais te le dire chef.
Gamos : je me disais depuis tout ce temps que tu as perdu la tête, et ça se confirme, c'est bien le cas.
Abdou : Tu crois connaître tout sur tout, mais peut être que tu ne sais rien sur rien.
En parlant du loup, Rougeau vient de m'envoyer son numéro, laisse-moi lui parler, va manger moi je dois passer cet appel pour me fixer sur mon sort, et surtout ne m'attends pas je n'ai pas faim.
Après un petit temps d'attente, Kami répondit enfin d'une voix surprise :
Kami : Allô !
Ce premier mot marqua le début d'une aventure qui changera leurs vies respectives.
Abdou : oui Allô Kami ?
Kami : Oui c'est bien moi.
Abdou : Bonsoir, je m'appelle Abdou, nous nous sommes croisés tout à l'heure à l'atelier de Rougeau.
Kami : oui !!! Répond-t-elle d'une voix interloquée. Comment as-tu eu mon numéro ?
Abdou : C'est Rougeau qui me l'a transmis.
VOUS LISEZ
kami et abdou
Roman d'amourKami et Abdou sont deux personnes de coeurs brisés par le passé qui donc refusaient de s'engager dans une relation. Mais le destin leurs poussèrent l'un vers l'autre; de ce fait, ils décidèrent de prendre leur sort en main en se fixant pour but de b...