Une alliée de taille

673 61 29
                                    

Chapitre 6: Une alliée de taille                 👸🏾💔🤴🏿Le lendemain matin, Abdou n'avait pas beaucoup dormis, comment le pouvait-il ? Son esprit était pris par le chaos de la soirée d'hier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 6: Une alliée de taille
👸🏾💔🤴🏿
Le lendemain matin, Abdou n'avait pas beaucoup dormis, comment le pouvait-il ? Son esprit était pris par le chaos de la soirée d'hier. Il se posait milles et une questions, avait-il perdu Kami ? Comment allait-il s'y prendre pour la reconquérir ? Il ne pouvait pas se résoudre à la perdre. Depuis son réveil, il essayait de la joindre, sans succès. Son inquiétude ne faisait que croître, il décida d'attendre le soir avant de la rappeler. Mais le soir venu, il n'arrivait toujours pas à la joindre. Ne sachant plus quoi faire, il décida de joindre Oumou, peut-être qu'elle aura une solution à ce problème :

Abdou : Allô, Oumou

Oumou : Oui Abdou comment vas-tu ?

Abdou : Pas bien du tout...

Oumou : Que ce passe t-il ?

Abdou : J'ai vécu un véritable cauchemar hier.

Oumou : Raconte !!!

Abdou : Kami a été très mal reçu hier à la soirée, Gamos n'a pas été accueillant, ni les autres d'ailleurs.

Oumou : Attends, raconte moi dans les détails ce qui c'est passé. Dit-elle interloquée.

Abdou raconta toute l'histoire dans les moindres détails, en y ajoutant le fait qu'il n'avait pas été là pour elle dans la soirée et qu'il s'en voulait beaucoup.

Oumou : C'est inadmissible ce qui c'est passé. Comment peuvent-ils traiter cette pauvre fille de la sorte. Ce sont eux les adultes et ils se sont comportés comme des gamins. Et franchement tu as très mal géré la situation.

Abdou : Je le sais bien, mais.....

Oumou : il n'y a pas de mais qui tienne, je suis sûr que tu veux que je règle le problème, n'est-ce pas ?

Abdou : Oui, j'ai vraiment besoin de toi, je t'en supplie !!!

Oumou sentait la détresse de son ami, elle lui en voulait un peu d'avoir laissé Kami se faire traiter ainsi, mais elle se devait de l'aider.

Oumou : Donne moi son numéro, je vais l'appeler.

Abdou : Tu ferais ça ? Merci Oumou

Oumou : Bien sûr, je suis là pour ça.

Après s'êtres dit au revoir, Abdou était plein d'espoir. S'il y avait bien une personne capable de régler cette histoire, c'était bien Oumou. Il s'empressa de lui communiquer le numéro. Oumou fut de même en envoyant directement un message à Kami. Suite à quelques échanges pour s'assurer comment allait l'une et l'autre, Oumou proposa une rencontre pour mieux discuter de ce qui c'était passé à la veille. Kami accepta, et elles se donnèrent rendez-vous le lendemain dans un café du coin. Afin de donner une chance à son meilleur ami de discuter avec Kami, elle l'informa de sa rencontre avec Kami et lui demanda de venir les rejoindre. Elle serait alors la médiatrice entre le jeune couple. Abdou était ravi, il pourrait enfin s'expliquer avec elle. Même si c'était un guet-apens, c'était mieux que rien.

kami et abdouOù les histoires vivent. Découvrez maintenant