🤍#1 : Externe

866 20 1
                                    

Pdv Externe.

-June réveille toi ! Il est déjà 12am !

La jeune June se fit réveiller par son beau prince. Enfin dans ses rêves, son beau prince. Un prince vampire sûrement. Vampire..

June : Roh Chase ! J'ai pas envie de me lever moi ! Je suis encore fatiguée.

Effectivement, la soirée d'hier les a bien fatigués. Seul Chase, le "Vampire" ne dort presque jamais. Il n'est jamais fatigué. Un "Vampire" quoi.

Chase : Je sais que tu aimes rêver de moi mais c'est pas une raison.

June ouvrit les yeux et balança un coussin à la tête de Chase. Suivi d'un :

-"T'as gueule please", Je ne rêve pas de toi hein.
Chase : C'est pour ça que tu me kiff. Depuis la 5ème hein.

June : Roh Chase , tu me casse les couilles. Non je ne t'aime pas.

Chase : C'est pas ce que Ava m'a dit.

Avani...elle est sérieuse ? C'est la meilleure amie de June. Elles, sont inséparables. Depuis la maternelle. Et comme on dit, une amitié de plus de 7 ans, dur éternellement.

Chase : Si tu te lève pas, bah...

June : Bah...Bah quoi ? Oh la la, tu n'as aucun argument.

Chase : Bon ok. Tu l'auras voulu.

Chase vint se coucher auprès de June, toujours à moitié endormi. Enfin, auprès de June ? Non ! Sur June elle-meme !

June : Mais Chaseuuuh!

Chase : Chut. Profite.

June : Beh ? Profiter de qu-

Elle n'eu pas le temps de terminer sa phrase que Chase se coucha sur elle. Pour lui faire des Guillis.

June : En quoi c'est profité ça ? Chaaaaase je déteste les guillis!!

Elle rigola. Alors Chase rétorqua et lui expliqua.

Chase : Ah bah, profite d'un moment avec ton crush.

Avoir prononcé ces mots, fit rougir June. Elle ne s'y attendait pas.

June : Roh mais n'importe quoi !
*Enfoui sa tête dans son oreiller*

Chase : Relax, je rigole. Y'en aura pas que un des moments avec.

Il enlève son T-Shirt et vint se coucher auprès de June.

Chase : Aller viens. Viens te coucher sur moi.

June : Oh mais Chase t'es vraiment sale hein. Sale pervers. Tu ne pense qu'à ça ! T'es un vrai connard en plus de ça.

Chase : Roh ça va. C'est pas de ma faute si t'es une coincée.

June : M'adresse plus jamais la parole.

Sur ce, June sorti de sa chambre et parti en courant dans la salle de bain pour pleurer. Elle n'a pas apprécier les injures de Chase. Il va a en dire que c'est pas comme ça qu'on aborde une fille. Ni qu'on aborde personne d'ailleurs. En réalité, Chase ne sait tenir une relation. Il a toujours joué avec le cœur des filles et ils aiment ça. Ou alors ils couchent avec et les jette le lendemain. Sans grande relation.
De nombreuses filles sont rentrées à la House. Au point de faire enrager Thomas. Chase a déjà briser le cœur de Charli. L'une des amies a June. Elle a dis que c'était pas grave si June sortais avec. Mais si il lui brise le cœur à mon tour, je sais qu'elle sera là pour elle. Même si elles auront déjà prévenu June. Pauvre June...son petit cœur brisé...c'est imaginable si on réfléchit. Elle aime Chase mais lui c'est un vrai bad boy, qui adore faire craquer les filles, coucher avec, puis les balancer dehors. Il a une bande d'ami en dehors de la House. Qui aime faire ça aussi. Ils sont nommés Victor et Hugo (Nda : T'as la réf lol).

Pendant que le beau prince remet son T-Shirt et sort fier de la chambre, la belle June sèche ses larmes et espère un jour qu'elle trouvera le bon.

~Camille.

Chase Hudson/ Ange ou démon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant