22 juin 2026. 14pm.
Villa Hype.
Pdv Billie."J'arrive bientôt à la Hype house. J'ai juste hâte de voir June et de rencontrer chaque personnes présentes la bas. Avani, Noen et elle m'ont mais tellement manqués ! Je ne suis même plus stressée pour mon prochain concert. J'ai l'impression que cette tâche est devenu une routine. Ça a changé toute ma vie. La musique a sauvé ma vie. Le soutien des fans également. Et je leur en suis toute reconnaissante."
22 juin 2026. 15:14pm.(Faut lire •14h15•).
Villa Hype.
Pdv June."J'ai hâte que Billie arrive ! Ça va être un vrai choc pour Noen Ava et moi. A vrai dire, y'a pas toute la Hype qui est au courant. Y'a juste quelques personne du style :
Charli, Chase, Avani, Noen (il est la pour 1 mois), Addison et c'est tout. Donc les personnes que je fréquente le plus quoi ! Les autre membres de la House, je ne leur ai jamais vraiment parler. Je m'entends moins avec eux. A vrai dire, je suis en froid avec K0uvr. On c'est jamais entendus. La cohabitation on s'y habitue. Et heureusement car Thomas pourrait nous virer !"22 juin 2026. 20:14pm.
Chambre Chase.
Pdv Inconnue."Chase et moi c'est plus que de l'amitié. C'est un plan Q mais avec ses sentiments. Et de la passion. Je me présente, je m'appelle Cynthia. La "copine" de Chase. Je suis la seule qu'il a garder de tous ses plans Q. Comme quoi, je fais tomber tous les garçons. J'ai hâte d'avoir Chase uniquement pour moi. Car je ne veux pas que cette petite peste de June me vole MON amour. D'ailleurs MON amour, prend du plaisir. Grâce à MOI. Bien sûr ! JE suis la meilleure et JE suis celle qui lui donnera le plus de bien. Pas cette Nerd de June. Et encore moins sa bande d'ami sans valeurs.
-Ah vas-y Cynthia continue ! *petit gémissement des familles*. (Dégueulasse lol)
Chase dit ca dans le plus grand des bonheurs. Ah oui donc pour prendre du plaisir il en prend quoi.
Je vous avez dis que j'étais la meilleure !"
____________________________________
Chapitre très très court, juste pour faire un Pdv d'une partie des personnes présentes dans le prochain chapitres.
VOUS LISEZ
Chase Hudson/ Ange ou démon ?
FanficJune, une jeune influenceuse. Dans un monde d'influencer. La vie de rêve ? Elle aurait plus la vivre avec son crush. Chase Hudson. Le problème, c'est que lui, la voit comme une amie. Enfin, c'est ce qu'on dit. Après, on en connaît rien de ses réel s...