Bryyyyyce

363 15 5
                                    

(•13:40•)     (Chapitre assez court(
Pdv June.

Je me fis réveiller par les bisous de Chase. Apparement je m'étais endormie dans ses bras ! Ce qui m'a pas déplu car je crois que je me suis endormi très vite.

Chase- Désolé de t'avoir réveiller mais on part à Disney !

June- Hein ?! Mais Je-

Chase- relax p'tit cœur c'est demain qu'on part ! *Dit-il en continuant ses bisous et en rigolant*

June- Ahhhhh, il est qu'elle heure la ? Car je commence à avoir faim...

Chase- la, il est 13:44. Viens on descend, les autres doivent être dans la piscine !

Chase se relève et je le suis en prenant mon téléphone. Quand on arrive dans la cuisine Chase me demande ce que je veux manger alors je lui répond juste le reste des lasagnes d'hier. Du coup il en prend pour moi aussi et se met en face de moi. Alors qu'on discutait, quelques personne son rentrées. Dont Avani qui m'a sauté dessus pour me faire un câlin énorme. Elle m'a même piquer des lasagnes ce qui a fait rire Chase. Du coup je me suis mis sur ses genoux, j'ai pris mon assiette et j'ai mangé avec lui. Sur ses genoux.

Par moment, j'ai l'impression de rêver. C'est un vrai rêve..tout ce que j'ai rêver d'avoir, bah c'est devenus réalité. Et notre relation ne commence que depuis ce matin mais je suis encore aux anges. Cette relation je l'ai attendu au moins 5 ans. Et parfois, quand je voyais Chase, je pensais que vu son caractère jamais il n'aurait une vrai relation. Et je sais qu'il m'aime fin je crois...mais ça ne l'empêchera pas de ramener Cynpute ou encore des plans Q à la house ! Mais je réfléchis trop. Pour l'instant je pense que je devrais vivre l'instant présent et profiter. Surtout si c'est qu'on rêve. Mais je pense pas que ce soit un rêve, car dans un rêve on peut pas dormir ! Oe Jsuis philosophe tkt.

D'ailleurs, Chase vient de finir de manger alors il enroule ses bras autour de moi et me refait des bisous dans le cou.

June- Chaaaase arrête !!!!

Chase- Naaaaaaaah.

June- Maiiiis pourquoi -?

Chase- Je t'aime trop pour ça...

Oooohhhhhhhh, c'est trop mignon. Après m'avoir dis ça, Chase enfouit son visage dans mon cou. Je sens mes joues chauffées, à mon avis je suis entrain de rougir sale. Mais il est trop mignon aussi !

D'un coup, on reçoit tous les deux une notif sur notre téléphone. Alors on se regarde et je prend celui de Chase et Chase prend le mien. On va tous les deux sur insta et on voit qu'on nous a idd dans la story de Bryce.

*brycehall vous a identifier dans sa story*

Chase et moi cliquons en même temps et on voit une photo de nous deux, quand j'étais entrain de l'embrasser.

Du coup je redonne le tel à Chase à Chase et lui me redonne mon téléphone. Alors je décide de commenter car il l'a publié.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et 453k autres commentaries

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Et 453k autres commentaries.

Charli : vous êtes si mignons sur la photo!!

June- Merci Char' !

Chase se contente juste d'un sourire. A vrai dire, ils ont jamais été en bon terme. Depuis ce que Chase lui a fait. Mais Charli est si gentille et si bienveillante !!!

Chase Hudson/ Ange ou démon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant