Trajet compliqué.

424 14 27
                                    

Une fois le film finis, Chase et moi sortons du salon.

Chase- Tu veux qu'on dorme dans quelle chambre ?

June- Dans la tienne c'est mieux, moi je dois me taper Avani Noen et Billie, mes trois bolosses préférés.

Billie Noen- Ehh!!!

Et Avani vient me mettre une petite tape sur la tête pour juste après me faire un câlin et me dire :
-moi aussi je t'aime.

Chase rigola face à cette situation puis me pris la main.

June- J'arrive, je vais chercher un pyjama dans la chambre.

Chase- prend un truc sexy jvais pas me trimballer un telettubies (jsp comment ça s'écrit ptdrrrr)

June- Ouais ouais t'inquiète...

Exprès pour l'embêter, je vais chercher un pyjama Pokémon avec Mimiqui dessus (son Pokémon préféré à Chase) car c'est notre Pokémon préféré à tout les deux. Je me change, je met le pyjama, fait ma morning routine et m'attache les cheveux parce que je vais pas dormir tout de suite. Et met mes lunettes anti reflet bleu (on dirai une mamie krkr).

En arrivant dans la chambre, j'vois Chase torse nu et en boxer me regardant, et me dit :

Chase- T'es sérieuse là ?

June- S'cuse moi, j'aime trop ce Pokémon. Flemme d'être belle.

Chase- Tu es toujours belle ma princesse. Tkt pas.

June- Beurk, m'appelle pas comme ça.

Chase- Roh lala, aller viens à côté de moi j'ai froid.

June- bah met un T-shirt...

Chase- je préfère la chaleur humaine.

June- bon ok.
Du coup j'enlève mon haut de pyjama ce qui me laisse et brassière puis ;
Je vint me coucher à côté de Chase, et on prend nos téléphones. Moi je vais traîner sur insta. Et lui sur tiktok.

Quelques temps après, je pose mon téléphone, met la tête sur son torse et on regarde les tiktoks ensemble. D'un coup, on tombe sur un tiktok de Cynthia. Chase reste quelques minutes devants...ça me plaît pas du tout...un tiktok ou elle fait un throw it back en plus, il souri. Nah mais c'est une blague. Il va sur son compte et like tous ses tiktoks. Nah mais... je me détache de son emprise et me couche dos à lui. Je pense qu'il l'a compris car il vient poser son téléphone, éteint la lumière et vient me coller afin de pouvoir me chuchoter dans l'oreille :

"je voulais tester à quel point tu étais jalouse, je l'ai bloqué, j'aime que toi, et ça pour toujours. Et je compte bien faire de toi la femme qui sera à mon mariage et la femme de mes enfants, je t'aime June."

Ses mots me fis frissonner et avoir des papillons dans le ventre. Du coup je me suis encore plus coller à lui, j'ai juste un peu tourner ma tête et lui ai fait un bisous sur la bouche.

Je l'ai senti sourire contre mes lèvres.

June- "moi aussi je t'aime Chase"

Et on s'endormi.

Elipse nuit parce que il c'est rien passer d'intéressant à part Octave le fantôme qui c'est amuser a faire claquer les portes.

Le lendemain matin, Chase et moi on c'est fait réveiller par le vlog d'Alex. Ils sont tous rentrés dans notre chambres sans pression...génial...du coup je me suis habillée comme ça :

Chase ma obligé à mettre un sweat a lui avec son odeur pour faire en sorte de marquer son territoire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chase ma obligé à mettre un sweat a lui avec son odeur pour faire en sorte de marquer son territoire. Il est fou lui.

Du coup dans le van c'est comme un espèce de canapé géant. Y'a deux banquettes.
Je suis entre la fenêtre et Chase. On pose tous nos valises à nos pieds vu que on a toute la bouffe pour le trajet. On va à Disneyland à Paris, du coup on prend un van qui passe par un tunnel sous-marin. (On voulait pas prendre de bateau). On a démarrer y'a à peine 5 minutes. Dans notre groupe, je suis la seule à savoir parler français un minimum.

Y'avait beaucoup de soleil, et d'un coup, boom, plus que des nuages..

Il a fait froid d'un coup, c'était bizarre comme sensation. Y'avait plus aucun bruit et le van c'était arrêté. J'aimais pas cette ambiance..

Puis d'un coup, on entendit un énorme bruit, y'avait un putain d'orage. Avec beaucoup beaucoup de pluie et un énorme bouchon devant nous.
Alors toute les filles se collait à leur copain. Moi je me colla également au mien, et repris mon téléphone. Mais Chase me le prit juste avant.

Chase- Jvais voir si tu parle a un autre gars.

June- Bah Oui patate, toute la Hype et toute la Sway ahah.

Chase-Et Noen ?

June- c'est mon meilleur ami t'es con ?

Chase- Euh, ouais ok. Correct...

June- Roh aller, rend moi ça ! Je lui arrache mon téléphone des mains et me colle encore plus à lui.

Il prend ma main et fait des petits cercles autour. Moi pendant ce temps, j'ai la main sur son torse. Aussi entrain de le caresser du bout des doigts.

Alex- Éviter de faire des enfants maintenant s'il vous plaît.

June- Vous croyez sérieusement qu'on va en faire ?

Chase- Carrément pas. Je lui réserve un truc meilleur. Que de voir vos vielles têtes.

Bryce- C'est qui la vielle tête hein ?
Il commence à se lever.

June- Bon, vous avez finis ? J'aimerais bien dormir moi.

J'enleva le sweat de Chase pour m'en faire un coussin. Et le mis sur ses jambes.

Chase- Eh remet ça !!

Avani- Nah mais on voit rien la !

June- Merci Avani.

Calvin- il a raison, c'est trop transparent.

Payton- (Ah Oui je l'avais oublié lui) mais taisez vous j'essaie de dormir!

Kio- Toi tu va nous parler correctement !

Mads- Eh d'ailleurs, pourquoi tu as regardé Calvin ?!

Chase- Ouais c'est vrai ça, pourquoi ?

Billie- Oh fermez vos gueules putain

Bryce- Ta gueule la chelou.

Billie- Tu veux mon pied dans t'as gueule peut être ?

Noen- Bryce tu parle mieux à Billie par contre !

Bryce- Quoi, t'es amoureux ?

Abby- HEIN ?!

Noen- Mais Nah t'es con ! J'aime Abby.

Connor- Ouais ouais bien sûr.

Paper- Oh toi occupe toi de tes affaires.

Thomas- PUTAIN MAIS FERMEZ VOS GUEULES !

Tout le monde se tu alors je repris le sweat de Chase , le ré enfila et me décala de lui pour poser ma tête contre la fenêtre. Il m'a soulé. Mais il reste quand même l'orage. Bon aller, je suis pas méchante, du coup j'ai pris une mini couverture, l'ai transformer en coussin et l'ai posé sur les jambes de Chase. Le trajet se passa en silence puisque tout le monde dormait, malgré l'orage et la tempête...

Camille~
1080 mots.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 02, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Chase Hudson/ Ange ou démon ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant