Pdv Korumy
On vient de "finir" la deuxième épreuve. Je met finir entre guillemets parce que il faut encore courrir dans une forêt pleine de monstre !
"Inconnu- ne l'écouté pas ! C moi le vrai juge lui c un homme singe, un imposteur !
Moi explose de rire et tout le monde me regarde- de 1 si c'est toi le vrai juge , tu aurait pu vaincre cette homme-singe facilement . De 2 voilà une question pour toi dit-je en me relevant Comment je m'appelle ?
Faux juge- Je ne connais pas le nom de tout les partici-
Je l'ai tué en lui arrachant la tête en une demi-seconde
Moi- Tout les juges de ces épreuve, connaisse mon nom.Pdv Hisoka
C dingue comment elle m'exite ~~
Son aura est si douce et si..meurtrière à la fois ~
C inpressionant cette manière qu'elle a de se tranformer ! Mais il y a forcément des contraintes ~ Et je compte bien découvrir les qu'elles !
On commence à courrir et je vois le petit Gon s'éloigner de Kirua alors bien évidemment je le suis . Il arrive presque dans une clairière où il y a Kurapika et Léolio.
Je vais m'amuser un peu ~
Je vais vite rejoindre les deux tourtereaux."Moi- Bonjour~
K= kurapika- Hisoka !😠
Léolio- qu'est-ce que tu fais ici ?😡
Hisoka- mmmh je veut juste m'amuser un peu~Sur c mot je fonce sur eux et j'envoi Léolio loin avec un coup de poing dans la mâchoire, il est inconscient et pas près de se réveiller. Kurapika se jête sur moi avec des bâtons mais j'esquive et lui met un coup dans le dos . Inconscient lui aussi . Puis il arrive :
"Gon- Léolio ! Kurapika ! Hisoka PK t'a fait sa ?!
Moi- Pour m'amuser mais eux deux ne sont pas marrant !
Gon- UghmJe suis entrain de l'étrangler ~
Pdv Korumy
J'ai perdu Gon merde !
Je le trouve nul par ! Je vois r a cause du brouillard et si je respire je risque de respirer un champignon vénéneux ! Du coup j'appelle Viryumi parce que lui il craint r et du coup il peut sentir l'odeur de Gon . Je monte sur son dos et lui dit gris . Je lui dit de retrouver Gon et il fonce ! On le retrouve dans une clairière.
Mais ?!
Il est entrain de se faire étrangler par Hisoka !!"Moi- Lache-le Hisoka !
Hisoka- J'ai quoi en échange ?
Moi- Une partie de strip poker avec moi.
Hisoka- D'accord !Connard...
Il jette Gon se fils de ugh !
"Moi- va-t-en je m'occupe d'eux !
Hisoka- yes princesse !Rira bien qui rira jle dernier !
Je suis obligé d'appeler les Willers 😩
Je me mort le doit et je jette une goutte de sang en l'air . Et les voilà arrivé !!