Pdv Korumy
Mon grand père ;-; Enfin je dit grand-père parce que j'ai vécu avec lui pendant 1 ans . Et oui , c le président des hunter .
"Nettero- Manchi, pourquoi recalé tout le monde ?
Manchi- DSL mais ils ont clairement insulté les hunter gourmet !
N- Je te propose de leur faire repasser la deuxième épreuve .
M- d'accord... Sur la montagne des araignées - aigles.
N- Cher candidat, le voyage va durée 7 heures (que dans mon histoire) vous aller tiré au sors un numéro et vous partager la chambre de la personne qui aura le même que vous . Petite préssition , les chambres sont mixte.J'ai le numéro 37.
Gon-26
Kirua-26
Kurapika-16
Léolio-16Ils ont de la chance moi je sais pas avec qui je suis —^— Je vais dans ma chambres et vais à la douche. Je viens de finir de m'épiler et qlq entre alors que je suis en serviette !😱
O
C Hisoka.
"K- cc !
H- s-salut, sa ne te dérange pas que je te voie comme ça ?
K- je me lève et je m'approche de lui PK je devraient ? Tout est à moi après tout ~
H- en me plaquant contre le mur et en me tenant par les anches DSL mais tu es trop petite pour être la supérieure ~
K- Embrasse - moi
H- q-q-quoi ?!
K- en échangeant les places gagner !
H- bien joué ~
K- merci !
H- en me touchant les cuisse mais j'ai un avantage ~
K- 'en me collant à lui' a oui ~ ? Lequel ~ ?
H- Je suis un homme ~ 'me colle contre le mur'
K- Mmmmh ~ T sur d'avoir l'avantage ~ ?
H- ???
K- parce que tu es un homme ~Je hop ! Un coup de genoux bien placé !
Il s'écroule sur le sol en se tenant la parti.
K- bon ! Tu prépare à mangé 😘
H- ouais ouais...Sa souffrance s'entend dans sa vois. Moi, il faut que j'aille m'habiller.
Je dois demander à mon grand-père si je peut aller promené Viryumi. J'étend mon En et le trouve dans une salle en compagnie de Gon et Kirua. Je m'y TP et lui demande :
"K- je peut promener mon loup ?
N- oui mais tu reviens avant 18h.
K- oki !Et c partie !
Éclipse de la balade
PDV Gon
(Homophobes s'abstenir !)
J'aime bc Kirua ! J'avais jamais eu d'ami comme lui avant. Nettero nous demande de prendre le ballons qu'il à dans ses mains.
C trop dur!!!!!...
Mais la technique de Kirua ne marche pas ! Quand Korumy est venu demander si elle pouvait aller promener son loup il a relâché sa vigilance mais on a quand même pas pu prendre la balle!Finalement il est 8h du matin mais on a pas réussi... Moi et Kirua on rentre et on prend notre douche.
"K.Z- attend j'ai oublier de te demander un truc Gon.
G- oui ?
K.z- es-que tu es gay ?
G- euh.. Bah enfaite... J'ai...je.. Je sais pas mais je crois bien...
K.z- A ! Moi aussi je suis gay ! Mais du coup on prend quand même la douche ou sa te gêne ?
G- Non non c bon ! On peut y aller. Putain je vais mourir...520 mots