Le clown

54 3 4
                                    

PvP Korumy

Me voilà arriver !
On me donne un bage avec le chiffre 1 dessus. En effet, je regarde dans la salle et il n'y a personne . Alors je m'assois par terre contre un mur et j'attends.

23 37 43...

Tien ! Le 44 est bizarre ! S'est un mélange entre un clown et le joker ! Je m'approche de lui et lui parle :

" Eh le clown comment tu t'appelle ? Il semble surpris que je lui parle mais change d'expression en voyant mon bage .
Clown- Tien tien !~ La numéro 1 vient me parler !
Enchanté ~ Je m'appelle Hisoka Morrow ~ Et tu es ?~
Moi- Euh.. T chelou toi mais t'a une bonne tête sa va ! Je m'appelle Korumy !
Hisoka- Et ton nom de famille ~?
Moi- Tu n'as pas besoins de le savoir. Mon ton été plus sec que prévu et il l'a remarquer.
Hisoka avec une mine faussement triste- Mais je t'ai dit le mien c pas juste...~
Moi- oui mais je ne te l'ai pas demander donc je ne te dois rien .
Hisoka- mmmmh astucieux ~ je vais bien m'amuser avec toi, mon nouveau jouet ~
Moi explose de rire - excuse moi mais, je suis pas du genre à me faire prendre à mon propre jeu ~

Et oui il m'arrive d'essayer de manipuler les gens pour qu'il face se que je veut mais on l'a tous fait au moins une fois ! Bon, je m'en vais mais je jurerait l'avoir vu se léché les lèvres.
Je me rassoit et attend.

Owwwwww

Le numéro 506 est trop chou, il a les cheveux noir-vert et les yeux jaune-orange ! Je vais le voir ! Il est accompagné d'un moyen blond aux yeux gris qui dois avoir 16 ans et d'un grand noir (les cheveux (je suis pas raciste et j'ai même une meilleure amie black)) aux yeux marron .

"Moi- Salut ! Comment vous vous appelé !
Vert- Salut ! Je m'appelle Gon ! Le grand c Léolio et l'autre c Kurapika. Et toi ?
Moi- Je m'appelle Korumy ! Enchanté Gon, Kurapika et Léolio !
Inconnu- Bonjour je m'appelle Tompa ! Je pense que cette épreuve va être une cours ! Tenez , un jus ."

Je le sens pas...

"Moi- Merci !
Gon- Pwaaa il a un goût blizzard ! Je croix qu'il est périmer.
Kurapika- Merci Tompa mais je croix qu'il ne sont pas très frais !
Moi- fait voir.
Je sens le jus et devine facilement qu'il y a du poisons dedans.
- Tompa ?
Tompa- oui ?
(Je lui envoie mon poing dans la figure et il par à l'autre bout de la salle en cassant un mur)
Je me TP devant lui et ke menace :
Moi- La prochaine fois que tu tente quoi que se soit pour faire du mal à c petit, je te tue !"

Et je m'en vais comme si je rentrer du cinéma après un bon film d'action !

"Gon- waouh t trop forte !
Kurapika- jolie le coup de poing !
Léolio- Mais j'y croix pas ! Tu fait combien de série de pompe par jour ?!
Moi- Merci , merci et 100 série de 1 000 avec une pose de 30 second toute les 10 série !
Il me regarde tous étonné .
Le juge de la première épreuve se ramène et nous dit qu'il faut le suivre .
Rien de plus facile !
On commence à courire et je regarde dans la direction de Hisoka qui est derière moi.
Il se lèche les lèvres en me regardant

Je vais bien m'amuser avec lui ~

{Abandonné} ← C Pas Un TitreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant