Furieux contre son frère, Vladimir se demandait à quoi il jouait. Elle était morte alors pourquoi son frère continuait-il à croire le Contraire ?
Mais pouvait-il le blâmer ?
Leur ressemblance était indéniable et s'il n'avait pas vu son corps carbonisé il aurait pensé la même chose.
Le lendemain, Lynn se réveilla avec un horrible mal de tête. Sa nuit avait été très agitée à cause de ses cauchemars.
Après quelques minutes elle se leva et écarta les rideaux , elle profita de la lumière du jour pour admirer la chambre .
Elle était sans voix, jamais elle n'avait dormi dans une chambre aussi luxueuse et spacieuse.
Elle se dirigea vers la salle de bain, se plaça devant le miroir et jeta un coup d'œil à ses bleus, soudain, ses pensées se dirigèrent vers l'homme qui avait appliqué la pommade sur ces bleus...-Vladimir Ivankov
Pendant que l'eau de la douche coulait sur son corps, Lynn ne cessait de penser aux paroles de l'homme.
La poupée ! Comment était-il au courant ? Et que voulait-il dire ?
Cette poupée, elle l'avait trouvé lors d'une promenade avec son amie deux jours après son arrivée à Saint-pétersbourg alors comment cette petite poupée pouvait-elle être la cause de ces malheurs ?
Elle cessa de se poser des questions et mit le peignoir rose qui était dans la salle de bain.
Sur le point de quitter celle-ci, Lynn s'arrêta net.
Qu'allait-elle mettre ?
Elle avait perdu toutes ses affaire dans l'accident, même ces pièces
Tant pis ! Elle allait remettre ses vêtements sales...
Mais Comment allait-elle rentrer chez elle si elle n'avait plus son passeport ?
- il faut que je lui parle
Comme si elle n'avait pas assez de souci, son ventre se mit à gargouiller, elle n'avait rien avalé depuis hier matin.
Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué la robe posée sur son lit.Soudain son regard se posa sur celle-ci
Elle s'empressa de la prendre...C'était une robe jaune cintrée à la taille.
Lynn porta la robe et se mit devant le miroir...- Parfait !
Elle sortit de la chambre et prit le même chemin que la veille, elle ne connaissait pas les lieux c'est donc tout naturellement qu'elle se dirigea vers le bureau de Vladimir. Elle toqua une fois puis deux fois mais toujours pas de réponses
- Bonjour mademoiselle
Lynn sursauta et se retourna vers la provenance de la voix.
Un homme âgé se tenait droit dans son costume impeccable
- Bon... Bonjour... Euh je cherche Mr Ivankov
- Mr est dans ses appartements , venez, je vais vous conduire dans la salle à...
Lynn ne l'écoutait plus, trop occupée à regarder L'homme qu'elle cherchait venir vers eux avec une démarche assurée comme toujours..
- Laisse nous seul Alphonso, dit l'homme en plantant ses yeux gris dans ceux verts de la jeune femme.
- Bien Monsieur.
Lynn aurait juré, qu'il était en colère
Mais pourquoi l'était-il ?De toutes les façons, il est tout le temps en colère, pensa-t-elle
VOUS LISEZ
La protégée de Vladimir Ivankov le Diable russe( russian mafia)terminée
RomanceInvitée au mariage de son amie en russie, lynn est témoin d'un meurtre. Elle se retrouve très vite traquer par un groupe mafieux. Pour sauver sa peau, elle est obligée d'accepter la proposition de Vladimir Ivankov. Mais qui est cet homme sombre, d...