Bonsoir vous allez bien j'espere ? Excusez moi pour ma longue absence, je suis vraiment desolée 🙏 et pardonnerez moi pour les fautes et erreurs.
Bonne lectureDélicatement, Vladimir allongea Lynn sur le lit, et dégagea les quelques mèches tombées sur son visage. Il sortit de sa poche la clé quand la porte s'ouvrit laissant apparaître sa petite sœur et Vitali.
- Il sera là dans quelques
minu...Seigneur ! Vladimir tu m'expliques ? Cette femme est...Taïsiya avait cligner les yeux plusieurs fois pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas. Impossible ! Pensa-t-elle.
- Lynn, elle s'appelle Lynn. Dit-il en se tourna vers elle.
Il lu de l'incompréhension sur le visage de sa sœur et il l'a comprenait. Lynn était la sosie de sa défunte femme, son regard, son sourire, on aurait dit que c'était les mêmes personnes. Est ce normale cette ressemblance ?
Mais au fond de lui, Vladimir était certain que la jeune femme n'était pas sa femme. Elle semblait manquer de confiance en elle, elle était timide, tout le contraire de sa femme qui elle n'avait pas froid.
- Je t'explique plus tard, mais trouves lui d'abord des vêtements propre s'il te plaît.
Taïsiya hôcha tout simplement la tête, le regard toujours posé sur la jeune femme inconsciente.
- Monsieur, le docteur. Annonça Alphonso en entrant
- Faîtes le entra
- Bien !
Reportant son attention sur la jeune femme, Vladimir repensa à ce moment où elle s'était jetée dans ses bras, encerclant de ses bras sa taille, et contre toute attentes, l'avoir pris dans ses bras lui avait procuré un bien fou.
- Sa vie n'est pas en danger, il lui faut du repos et du calme à son réveil et donnez-lui ces médicaments, elle aura sûrement mal à la tête . Dit le docteur en tandant une ordonnance au maître des lieux.
Il arrêta le docteur quand il voulut s'occuper de sa blessure. Cette petite blessure n'était rien comparé à la douleur qu'il ressent depuis deux...
Il remercia le docteur et tendit l'ordonnance à Alphonso
- Occupez-vous de ça et raccompagnez-le.
D'un regard, Vladimir intima Vitali à le suivre.
- Mon amour te voilà enfin je...
D'une main, Vladimir la stoppa dans son élan- Pas maintenant Pavla.
- Que s'est-il passé ? Demanda Vitali une fois dans le bureau.
Vladimir s'assit sur le fauteuil en cuir noir, cala sa tête sur le dossier puis ferma les yeux.
Il est peut être temps qu'il mette fin à cette histoire.
- Comment s'est passé le voyage ? Demanda-t-il à son tour sans répondre à la question de Vitali
- Elle est tombée dans le piège.
Pavla s'était-elle réellement alliée à son demi-frère ? Dans quel but ? Ils avaient grandi ensemble, le père de Pavla était le bras droit de son père, le parrain .
Elle était donc membre de la famille. Pavla venait donc de transgresser la règle d'or:
-Toujours respecter les mafiosi, en particulier le chef
-Ne jamais balancer
- Ne jamais s'allier aux ennemis.Et sa punition était la mort...
~~
- Lynn, Lynn...Lynn se tourna et vit un homme qui lui était familier et un autre homme qui pointait son arme vers lui. Avant qu'elle ne réagisse, l'homme avait déjà tiré
- nicholaï ....
Lynn ouvrit les yeux, elle se redressa puis tint sa tête dans ses main.
Encore ce cauchemar !
Qui était ce Nicholaï ?
La porte s'ouvrit, laissant apparaitre une jeune femme de son âge accompagnée de l'homme qu'elle avait vu ce matin devant le bureau de Vladimir.
- Nous t' avons entendu crier. Expliqua la jeune femme. Ça va ?
Elle fit oui de la tête
- Alphonso, apportez lui un verre d'eau s'il vous plaît.
Il revint quelques minutes avec un verre d'eau et le lui tendit.Après avoir finit de boire, Lynn observa la jeune femme qui avait pris place sur son lit. Blond, les yeux gris, un nez fin, elle était juste magnifique, elle ressemblait vraiment à Alexander. La ressemblance était frappante.
- Oh ! Quelle étourdie je suis , Dit-elle en frappant son front, je suis Taïsiya, la petite sœur de Vladimir mais appelle moi Siya et lui c'est Alphonso, il est Italien d'où son nom. Dit-elle tout bas, provoquant un petit sourire chez Lynn.
quelle pipelette!
Alphonso revint avec un plateau bien garni et c'est avec plaisir qu'elle devora son plat. Lynn n'avait pas remarqué la présence de la petite fille qui se cachait derrière Taïsiya, quand elle l'a remarqua enfin, elle lui sourit et lui tendit sa main. La petite fille monta sur le lit et dans un murmure lui dit :
- Maman
Le cœur de Lynn ratta un battement.Venait-elle de l'appeler maman ?
Siya adressa un sourire gêné à Lynn et prit la petite dans ses bras
- Nina, ma chérie, tu te rappelle ? maman est monté au ciel..
La petite secoua vigoureusement la tête
- Maman est revenue
.... ~~
Assit dans le jardin avec Siya, Lynn ne cessait de repenser à la dernière phrase de la petite
" Maman est revenue"
Siya lui avait gentiment proposé une petite promenade dans le jardin et c'est sans hésitation qu'elle avait accepter l'invitation.Elle eu un pincement au cœur en regardant la petite courir insouciante derrière un papillon, essayant de l'attraper.
- Sa maman est décédée suite à un accident.
Lynn pivota sa tête vers siya qui venait de parler.
- Je suis désolée.
Elle était si petite et si adorable- Papaaaa
Siya se leva et Lynn limita. Et Pour la deuxième fois de la journée, le cœur de Lynn ratta un battement quand la petite Nina sauta dans les bras de Vladimir.
- Regarde papa, maman est là...
VOUS LISEZ
La protégée de Vladimir Ivankov le Diable russe( russian mafia)terminée
RomanceInvitée au mariage de son amie en russie, lynn est témoin d'un meurtre. Elle se retrouve très vite traquer par un groupe mafieux. Pour sauver sa peau, elle est obligée d'accepter la proposition de Vladimir Ivankov. Mais qui est cet homme sombre, d...