🌕 Chapitre 13 🌕

2.5K 104 38
                                    

J'étais en cours et malheureusement à côté d'Hayden, le prof s'était absenté, elle en profita pour me parler.

Hayden : Liam, tu sais, j'ai eu Jena...Elle était en pleure à cause de toi, en plus Marc a demander le divorce...Tu as vraiment étais horrible avec elle, c'est ta mère !
Liam : Elle a eu ce qu'elle méritait maintenant ferme là.
Hayden : Et tu crois vraiment que ça va duré longtemps avec Théo ? Il n'est pas fais pour toi...Tu as très bien réussi à vivre quand il n'était pas là.
Liam : Tu crois vraiment que j'étais bien ?!
Hayden : Tu ne vas pas me dire que tu n'appréciais pas ma compagnie...

Je sentis une main se posait sur ma cuisse,je ferme les yeux, conscient qu'ils sont entrain de changer de couleur.

Hayden : Je sais très bien que tu m'aimes plus que tu le dis.

Elle essaya de m'embrasser mais sa chaise tomba, je compris que c'étais Corey qui s'était rendu invisible et qui avait poussé sa chaise.

Liam : Merci Corey !
Corey : De rien.

Sous la honte d'être tomber devant tout le monde, Hayden partit en courant.
Le cours se finit vite, je sors de la classe et pars rejoindre Théo, Scott et Stiles avec Corey et Mason.

Mason : Ah sa tête quand elle est partit en courant, c'était magnifique.
Corey : Je sais, je sais, merci.
Scott : Qui ?
Mason : Ben Hayden a essayé d'embrasser Liam et Corey s'est rendu invisible pour poussé Hayden de sa chaise et elle avait tellement honte qu'elle parti en courant.
Théo : Je vais faire un meurtre.
Stiles : C'est compréhensible.
Liam : Tes yeux, Théo.

Il partit aux vestiaires, je décide de le suivre.

Liam : Calme toi, il s'est rien passé.
Théo : Et si Corey n'avait rien fais, tu pense qu'il ne se serait rien passé ?!
Liam : Bien sur, je l'aurai repousser directement.

Je m'approche de lui et pose du main sur son épaule.

Liam : Eh...Je t'assure qu'il ne se serait rien passé...j'aime qu'une seule personne depuis le collège et c'est toi, pas elle.
Théo : Désolé.

Il me pris dans les bras et m'embrassa le creux de mon cou.

PDV : Stiles

Je me balade dans les couloirs seul car tout les couples sont partis ensembles sauf Malia qui récupère ses affaires pour partir du lycée car elle ne veut pas faire Maths. Même Scott est avec Peter, je ne sais même pas pourquoi il est là, lui. Je ne comprend pas comment mais je me retrouve plaqué contre les casiers, Derek en face de moi, proche, hyper proche de moi.

Stiles : Ça fessait longtemps...
Derek : Tu vas me dire pourquoi tu te comporte encore plus bizarrement que d'habitude ses derniers jours ?!
Stiles : Je vois pas de quoi tu parles....
Derek : Sérieusement ?!
Stiles : Euh...Tu veux bien reculé...
Derek : Répond moi !

Sans réfléchir pour une fois, je pose un smack sur ses lèvres et pars en courant...POURQUOI JE L'AI EMBRASSER ?! AH IL VA ME TUER !!! FAUT QUE JE TROUVE QUELQU'UN !!!
Je passe devant le bureau du coach.

Stiles : Bon...je peux oublier Lydia et Aiden.

Je continue, j'ouvre une salle de classe et trouve Jackson et Ethan qui s'embrassaient.

Stiles : Désolé du dérangement, continuer votre activité.

Je repars et ouvre les vestiaires.

Stiles : Mais vous avez quoi à tous vous embrassez aujourd'hui ?!
Théo : Rage pas car tu es célibataire.
Stiles : Vous savez pas où est Scott ?
Liam : Dans la salle de Maths.
Stiles : Merci, vous pouvez continué.

Je repars encore une fois, j'ouvre la salle de Maths et tombe sur Scott plaquait contre le mur et Peter extrêmement proche de lui.

Stiles : What ?
Peter : Putain tu fais chier !

Scott me remarqua et tomba dans les pommes de gêne.

Stiles : Je vous laisse hein...

MAIS C'EST PAS POSSIBLE ?! COREY ET MASON, C'EST LE COUPLE LE PLUS INNOCENT QUE JE CONNAISSE !
Je les trouve en train de se galochaient sur le terrain de crosse.

Stiles : Oh non...même vous...

Mon seul espoir c'est que je trouve Malia avant qu'elle parte du lycée.

Stiles : MALIAAAAA !!!!!
Malia : Quoi ?
Stiles : Dieu merci que tu sois célibataire.
Malia : Ben merci.
Stiles : J'ai fais une conneris !
Malia : Tu as fais quoi encore ?
Stiles : Je vais me faire tuer par Derek.
Malia : Je pense pas, il est entrain de beuguer devant les casiers.
Stiles : Oui, c'est ma faute !
Malia : Hein ?
Stiles : Ben en faite il m'a plaqué contre les casiers et il est possible que je l'ai embrassé...
Malia : QUOI ?!!!! Mais pourquoi tous mes ex pécho ma famille ?!
Stiles : En parlant de ça, j'ai croisé Peter et Scott dans la salle de Maths presque entrain de s'embrassaient.
Malia : Tu m'étonnes que j'aime pas cette salle, bon viens, il faut faire débeuger Derek.
Stiles : Mais il va me tuer !
Malia : Sûrement.
Stiles : T'es vraiment une super amie, c'est fou.
Malia : Tu as pécho mon cousin.
Stiles : Non, je l'ai juste embrassé, c'était même pas un bisou, c'était en smack !
Malia : Pas besoin des détails.

On part faire les casiers et on trouve Derek devant les casiers entrain de fixer ses pieds, je suis officiellement mort.

Malia : Derek !
Derek : ...
Stiles : Je suis désolé !!! Je sais pas pourquoi j'ai fais ça !!! Mais tu étais hyper proche aussi et je t'avais demandé de reculé mais tu ne l'as pas fais alors.

Il releva la tête, il me fixa quelques secondes et parti du lycée sans rien dire.

Stiles : Oh moins, je suis en vie.
Malia : C'est déjà ça.

PDV : Derek

...

« Pourquoi j'ai aimé ça ? »

...

———————————————————————
Heya ! Un peu de Sterek.
Bref !
À bientôt~😉

Les licornes existent !  // ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant