PDV : Mason
Mason : Liam ! Ça va ?!
Liam : Laisse moi tranquille !
Mason : Non dis moi !Je comprend plus, il était parti au lycée pour parler avec Théo et là il s'est enfermé dans les vestiaires.
Mason : Liam ! Je suis ton meilleur ami si tu la oublier donc maintenant tu m'ouvres !
La porte s'ouvrit, Liam me regarda les yeux jaunes et brouiller. Il s'assoit sur un banc, je me met à côté de lui.
Mason : Qu'es ce que qu'il se passe ?
Liam : ...
Mason : Eh Liam ! La dernière fois que je t'ai vu aussi agiter c'était quand tu étais encore humain et que tu avais romp- THÉO A ROMPU ?!
Liam : ...Oui.
Mason : Quoi ?! Ok je sais que tu es allé loin dans tes propos hier et que tu as étais un gros con mais de la à te larguer ! Non il y a autre chose c'est pas possible.
Liam : Mason juste...Laisse tomber.
Mason : Non ! C'est pas normal ! Je vais le voir.
Liam : Non !————
Mason :
VA VOIR THÉO, IL A QUITTER LIAM !!!!La Hale 🖤 :
QUOI ?! JE VAIS LE VOIR DE SUITE !!!!————
PDV : Malia
Malia : THÉODORE KARL RAEKEN !
Théo : C'est pas le moment là.
Malia : Oh que si c'est le moment ! Pourquoi tu l'as quitter ?!
Théo : Malia...
Malia : Tu es au courant que la il est avec Mason enfermé dans les vestiaires ?!
Théo : Tais toi.
Malia : Non tu me répond !
Théo : ...
Malia : THÉO PUTAIN ! TU PEUX PAS LE LARGUER CAR HIER IL A FAIS LE CON !Théo me regarda, ses yeux clignotaient jaunes, on aurait dis qu'il allait pleurer.
Je m'assois sur l'herbe à côté de lui.Malia : Tu peux me dire pourquoi tu as fais ça ? Tu as l'air aussi mal que lui.
Théo : Je le suis.
Malia : Alors dis moi pourquoi tu l'as quitté, d'accord il a eu des mots horribles mais-
Théo : Il était en colère, je le sais, il s'est excusé.
Malia : Attend tu es entrain de me dire que Liam qui ne fais que très rarement des excuses, et venus te voir pour te dire pardon et que toi tu l'as quitté ?!
Théo : Oui...
Malia : Ben il y en a une heureuse dans l'histoire au moins.Liam et Mason étaient sortis des vestiaires, ils étaient contre les casiers et Hayden parlaient à Liam, on les voyait de dehors.
Théo : Grr...
Malia : C'était à prévoir ! Elle n'attendait que ça ! Alors je t'interdis de grogner et tu as de la chance que je ne le dise pas à Scott.
Théo : Il est trop occupé avec Peter.
Malia : Pfff...Non vraiment je ne sais pas pourquoi tu as fais ça mais ça se voit que tu regrette et que t'es mal alors va le voir.
Théo : Non, il fait sa vie...et je fais la mienne.
Malia : Sauf que tu as besoin de Liam dans ta vie et pareil pour lui.
Théo : ...
Malia : Je n'ai pas raison ?
Théo : Ferme la !
Malia : Mais j'essaie de comprendre putain ! Pourquoi tu l'as largué ?!
Théo : TU CROIS QUE JE SUIS CONTENT D'AVOIR FAIS ÇA ?!
Malia : Théo...Il est à deux doigts de pleurer la.
Malia : Comment ça ? Quelqu'un t'a obliger ?
Théo : Son père, quelqu'un lui a dis que j'étais dangereux pour Liam.
Malia : Et j'ai ma petite idée sur l'identité de cette personne.Liam : MAIS PUTAIN LACHE MOI !!!
Hayden : Arrête de t'énerver pour ce pauvre gars.
Liam : Sauf que je peux pas alors me fais pas chier !
Mason : Viens Liam on se barre.Théo : Grrr...
Malia : Attend c'est Eric qui va voir Liam la ?!
Théo : Ouais.Je pars vers eux pour les espionner.
Liam : Je suis énervé c'est pas le moment.
Eric : C'est à cause de ce garçon ? Je t'avais dis qu'il n'étais pas bien pour toi.
Liam : Et moi je vais te répéter ce que je me tue à te dire, que tu l'aime ou pas je m'en fou !
Eric : Je suis ton père.
Liam : Non tu ne l'es pas !
Eric : Liam.
Liam : Non !
Eric : Je suis la seule personne qui te reste dans notre famille.
Liam : Non ! C'est justement à cause de ses paroles que je me suis embrouillé avec lui ! Tu ne fais pas parti dans ma famille !
Eric : Liam Dunbar.
Liam : Grr...Liam et Mason partirent.
Malia : Toi aussi tu as écouté.
Théo : Ouais.
Malia : C'est son père qu'il lui a bourré le crâne avec ça, voilà pourquoi il t'a dis ça.
Théo : Mais ça ne change rien, si on n'est plus ensemble c'est parce que je ne veux pas qu'il fasse sortir Jena, Liam ne le supporterai pas.
Malia : Notre petit bêta est plus fort que tu ne le crois.
Théo : Je te crois mais je ne veux pas essayer.Eric viens vers nous.
Eric : Tu as vu dans quel état il est ?!
Théo : C'est vous qui m'avez forcer à le faire.
Eric : Je vous ai fais faire un choix.
Malia : Honnêtement, entre quitte mon fils ou je libère sa connasse de mère pour le faire souffrir, j'appelle pas ça un choix.Scott : Alors c'est vous qui avez fais du mal à Liam ?
Eric : Non, bien sur que non ! C'est ce garçon qui l'a quitter.
Scott : Théo l'a fais car vous l'avez obliger, alors je vais être clair...Disparaissait de cette ville et je ne dirai rien à Liam, restait et il vous détestera toute sa vie.
Eric : Je ne marche pas au chantage.
Scott : LIAM !Liam : Quoi ?!
Scott : Eri-
Eric : Ta mère va sortir de prison demain.
Liam : ...Non...tu mens.
Eric : Non, rendez vous demain à votre clinique vétérinaire à la première heure.Eric parti.
——————————————————————
Heya ! Jena va t'elle sortir de prison ?
Bref !
À bientôt~😉
VOUS LISEZ
Les licornes existent ! // Thiam
Fiksi PenggemarLiam Dunbar, le jeune bêta de la meute de Scott en deuxième années sort avec une louve du nom d'Hayden. Un jour, la meute accueilli un nouveau membre, qui bascula totalement l'équilibre du Bêta. ⚠Ces personnages ne m'appartiennent pas⚠