🌕 Chapitre 21 🌕

2.2K 92 13
                                    

PDV : Mason

Mason : Liam ! Ça fais une semaine que tu n'es pas sorti de ta chambre !
Liam : ...
Mason : Répond moi au moins !
Marc : J'ai déjà essayer de lui parler, mais il refuse de sortir de la chambre.
Mason : D'accord...Merci de prendre soin de lui !
Marc : Il en a besoin et je l'aime comme mon propre fils alors pour moi c'est normal.

Ce gars est vraiment parfait.
Je redescends dans le salon où il y avait toute la meute, Marc nous a laissait venir.

Mason : Pas de signe de vie.
Scott : Je vais essayer.

PDV : Liam

Scott : Liam...Ouvre moi si te plaît.

Scott ?! Mais il y a toute la meute ou quoi ?!

Scott : Je sais que c'est compliqué mais je suis là, on est là !
Liam : ...
Scott : Tu es mon bêta et je serai toujours là pour t'aider mais il faut que tu me laisse t'aider.
Liam : ...
Scott : Liam ouvre moi !

Je lui ouvre la porte et repars m'assoir sur mon lit. Il s'assoit à côté de moi.

Scott : Tu as des cernes rouges et tu as maigris.
Liam : ...
Scott : Écoute moi, je sais que je dis toujours qu'on peut sauver tout le monde sans tuer mais j'ai tord, parfois c'est inévitable. Tu ne pouvais pas faire autrement, c'était Théo ou elle et tu as choisi, tu as fais le bon choix. Je sais que c'est dur, c'est la première personne que tu as tuer...en plus c'est ta mère mais tes yeux prouvent que tu as eu raison ! Tu ne dois pas t'en vouloir ! Regarde Derek, Malia, Peter, ils sont tuer pas mal de personnes mais ça ne l'es empêche pas de vivre.
Liam : C'est des Hale.
Scott : Ouais bon, mauvais exemple...Hum Stiles ! Lui aussi a du sang sur les mains et pourtant il continue à vivre normalement.
Liam : ...
Scott : Liam, toute ses épreuves qu'on a vécu, tu sais pourquoi maintenant on arrive à vivre avec ? Car ensemble c'est plus facile à surmonter ! Tu fais parti de notre meute, de ma meute ! C'est comme quand tu es devenu un loup-garou, tu as paniqué et quand tu as su que tu n'étais plus seul, tu as réussi à t'y habituer ! Maintenant c'est une partie de toi. La meute s'inquiète beaucoup pour toi, surtout Mason, Théo et moi.
Liam : Je m'excuserai a Mason.
Scott : Tu évite le sujet de Théo ?
Liam : ...
Scott : Si il t'a quitté c'est à cause d'Eric, il lui a dit te quitter sinon il sortait Jena de prison, Théo s'avait à quel point tu avais souffert à cause d'elle alors il a accepté son marché mais Eric ne l'a pas respecté.

Éric ? Ah oui...mon père...Finalement Théo avait raison...

Scott : Tu sais quoi ? Tu vas descendre avec moi ! Il y a toute la meute !
Liam : Euh...
Scott : Pour une fois, c'est un ordre.

Il me montra ses yeux rouges.

Liam : Ok...

Je me lève, ils vont croire que je reviens des morts avec ma tête.

Scott : Liam ?
Liam : Oui, je suis là.

On descend les escaliers, Scott va s'assoir à côté de Peter et Mason viens vers moi.

Mason : J'hésite, je me vexe car tu as ouvert à Scott et pas à moi ou je te fais un câlin car tu m'as fais peur ?
Liam : Euh, la 2 ?
Mason : Allez viens la !

Il me prit dans ses bras.

Mason : Content de te revoir !
Liam : Moi aussi.

Il me lâche, toute la meute me fixa.

Malia : Tu deviens timide ? Ta grande soeur attend un câlin la !

Je souris, je finis par faire un câlin à toute la meute sauf Peter et Théo.

Stiles : Tu fais des câlins à Liam toi ?!
Derek : La ferme.
Peter : Le gamin viens la.
Liam : Euh ?

Il m'ébouriffa les cheveux.

Peter : Mon bêta était mal à cause de toi !
Liam : Eh !
Peter : Mouais, content que tu sois là gamin, il commençais à me saouler avec sa tête de chien battue.
Scott : Pfff.
Lydia : Il n'y a pas que Scott qui n'était pas bien.

Tout le monde tourna la tête vers Théo.
Il est à peu près dans le même état que moi, ça me rappelle le dernier jour de 3ème quand on a rompu, je l'avais vu 1 semaine après, il a exactement la même expression sur son visage.

Marc : Vous ferrez mieux d'aller parler dehors tout les deux.

Théo me regarda comme pour me demander si j'étais d'accord.

Liam : Merci...papa.

Marc resta choqué, c'est la première fois que je l'appelle comme ça aussi. Je pars vers la porte, Théo me suivi, je me mets contre le mur de la maison et Théo resta devant moi.
Il eu un gros moment de blanc où on osait même pas se regarder.
Théo lâcha un soupire et me pris dans ses bras.

Théo : Désolé.
Liam : C'est plutôt à moi de m'excuser, je n'aurais pas du dire ça.
Théo : Et moi je n'aurais du te quitter.
Liam : Je suis d'accord avec toi.

Il me lâcha et se remis en face de moi.

Théo : Je...Merci.
Liam : C'est normal...

Il a l'air vraiment tendu, c'est bizarre de le voir comme ça. L'ambiance est vraiment glacial, je le vois qui fixe de temps à temps mes lèvres et détourne les yeux automatiquement.

Théo : Je peux ?
Liam : Cette question est débile.

Je le tire par le col et l'embrasse, je sens qu'il sourit comme moi. Il passa ses bras autour de mes hanches et me rapprocha de lui.

Malia : Mon ship est de retour !
Lydia : Malia !
Stiles : On peut jamais espionner avec elle !
Mason : Et voilà ils nous ont vu.

Théo : Vraiment ?

Malia : J'ai gâché le moment ?

Liam : Non c'est bon.

Malia : Merci petit frère !
Stiles : Ben il reste juste à mettre Scott avec Peter.
Lydia : Et laisser Malia célibataire.
Mason : Parfait !

Je rigole et on rentre voir la meute.

Scott : Alors ?
Peter : Tu vois bien qu'ils sont ensemble ! Regarde comment ils sont collés, tu n'es vraiment pas observateur.
Scott : Tu as le don pour m'irrité toi.
Peter : Content de l'entendre chéri.
Scott : Grr...
Ethan : Scott qui grogne ?
Aiden : Wow c'est bizarre.
Corey : Et pas crédible à la fois.
Jackson : Peter l'a encore appelé chéri et tout le monde s'en fou ?
Derek : Apparemment.
Malia : J'avoue ! Peter explication maintenant.
Lydia : C'est sûrement du sarcasme.
Stiles : C'est MON truc le sarcasme !
Mason : Plus maintenant !
Liam : Scott ?
Scott : Non !
Théo : Notre alpha serait timide ?
Malia : Je paris 50 balles que tu n'arrives pas à te mettre avec Scott avant la semaine prochaine.
Peter : Tu joue de l'argent ? 50 balles j'y arrive.
Lydia : Les paris sont lancé !
Scott : Et moi j'ai pas mon mot à dire ? Superbe.

——————————————————————
Heya ! Le Thiam est de retour !
Bref !
À bientôt~😉

Les licornes existent !  // ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant