Je ferme les yeux, appréciant la chanson qui défile le long du trajet. Étrangement, celle-ci m'apaise et me rassure.
Je sens mes muscles se détendre petit à petit.
Après tout, ça ne sert à rien de perdre son sang-froid; ce qui est arrivé est arrivé, c'est à moi de m'adapter à tout cela.Au bout d'une douzaine de minute, le bus s'arrêta pour ouvrir ses portes. J'étais arrivé à destination.
Mon école est plus ou moins célèbre, la plupart des gens débutent dans celle-ci, que ce soit les futurs grands héros ou les futurs civils.
Le meilleur dans tout cela, c'est que je suis dans la même classe que celui que j'aime!
Cette personne que j'admire malgré moi me haïs au plus haut point...
j'ai beau essayer de le détester, c'est impossible.
Son nom est Katsuki, Kastuki Bakugo.
Lorsque nous étions plus jeunes, lui et moi étions les meilleurs amis du monde.
Cependant cela changea du tout au tout lorsque qu'il a appris que je n'avais pas d'alter...Au cas où vous vivriez dans une grotte, un alter est un pouvoir que l'on obtient à la naissance.
Plus de 80% de la population en ont un. Malheureusement les 20% restants sont condamnés à ne pas en avoir.
La plupart d'entres eux sont persécutés dès la naissance et on doivent abandonner leurs rêves.
Mais moi, Izuku Midoriya, je garde espoir en espérant un jour devenir un grand héro!
Malgré les difficultés, malgré les insultes, je leur prouverai que je suis loin d'être un moins que rien!
Je me dirige donc vers le portail pour entrer dans le bâtiment.
J'arrive en face de la salle de classe ayant préalablement mis mes affaires inutiles dans mon casier.
Étonnamment je suis en avance!
J'entre tranquillement dans la classe lorsque j'entends une voix s'élever à quelques mètres de moi. Cette voix je la connaissais par cœur, c'était celle de mon ancien meilleur ami, Kastuki...
Je me tourne alors vers sa voix pour apercevoir son beau visage fâcheusement crispé par la rage.
«-Katsuki: Attention voilà le boulet! Qu'est-ce que tu fais encore là? Tu t'es pas encore barré?!
-Izuku: Hum... Bonjour?
-Katsuki: T'essayes de me reprocher un truc Deku de mes deux?! Tu veux te battre peut-être?!
-Izuku: M-mais non, pas du tout Katchan..»
Katchan, c'est le surnom que je lui donne; quand à lui, il m'appelle Deku... C'est un dérivé de mon prénom. Cela est une sorte d'insulte car Deku signifie bon à rien.
Enfin cela ne me dérange pas spécialement, j'ai finis par m'y habituer.
Katsuki allait répliquer lorsque le professeur arriva dans la pièce.
Le blond me jeta un regard noir qui me fit frissonner et se rassit sur sa chaise.
Je détournais donc le regard pour aller m'asseoir sur la mienne.
VOUS LISEZ
Le monstre que je suis devenu. \Vilain Deku/ RÉÉCRITURE!
FanfictionJe suis perdu, tous mes rêves et espoirs ont été détruis il y a bien longtemps, pourtant je tenais le coup. Jusqu'à ce que toi, Katsuki Bakugo, prononces ces paroles. Ce n'était que de simples mots, et pourtant, j'ai beau me le répéter encore et enc...