Chapitre précédent:
Il m'en faut plus.
J'étais sur le point de demander à Katchan d'aller dans un endroit un peu plus privé lorsque une voix m'empêcha de le faire. Cette voix c'était celle de...
____________________________________"Hum hum... Excusez-moi les jeunes mais ici c'est un cinéma pas un plateau porno alors regardez le film et amusez-vous APRÈS c'est clair?"
Cette voix n'était autre que celle d'une personne du staff.
Un homme d'environ une trentaine d'année qui tenait un balai entre ses mains nous regardait en soupirant.
Celui-ci lâcha un:
"Franchement, je suis pas assez payé ça..."
Avant de repartir je ne sais où.
Je jette un coup d'oeil à Katchan pour voir sa réaction pour remarquer qu'il me regarde également.
On se dévisage encore quelques secondes avant d'exploser de rire.
Et bah dis donc ça s'est arrêté aussi subitement que ça a commencé...
" Oi Deku?"
Me lance t-il encore un peu essoufflé."Hein heu oui?"
Lui répondis-je encore un peu troublé."On y va?
-Où?
-Dans le pays des télétobies
-Sérieux?!
-Nan du con dans la salle de ciné pour matter le film.
-Ah.. Heu ouais d'accord..
-Déçu?"
Me dit-il avec un de ses fameux sourires en coin à faire tomber par terre."Heu.. Je...
-Dis donc je te trouves plutôt timide pour quelqu'un qui vient de me plaquer contre le mur pour me rouler une pelle devant tout le monde.."
Je rougis de plus belle.
"Heum.. C'était une pulsion j'ai pas fais exprès..
-Donc tu vas me dire que t'as pas fais exprès de me galoche? Mais oui mais oui..
-Hehe...
-Bon aller on y va sinon on va rien comprendre au film.
-Okay j'te suis!
-Bon chien.
-Mais?! Alors non...
-Bon chaton alors?
-Nan.
-Ferme-la et suis-moi tête de brocoli.
-Je préfère encore chaton..."
Je suis donc Katchan, encore un peu frustré par ce qu'il vient de se passer.
Nous montons de grands escaliers noirs qui mènent probablement aux salles de cinéma.
J'observe Katchan, qui a l'air de parfaitement connaître l'endroit.
Je remarque également qu'il est en train de scruter le ticket de cinéma avec attention.Je m'approche donc de lui pour voir ce qui attire son attention.
"Hey qu'est ce que tu regardes Katchan?
- Bah le numéro de la salle.
-Le numéro de la salle...? Ahh bien sûr le numéro de la salle...
-Hum t'es déjà aller au ciné le nerd? Parce que là tu me mets des doutes..
VOUS LISEZ
Le monstre que je suis devenu. \Vilain Deku/ RÉÉCRITURE!
FanfictionJe suis perdu, tous mes rêves et espoirs ont été détruis il y a bien longtemps, pourtant je tenais le coup. Jusqu'à ce que toi, Katsuki Bakugo, prononces ces paroles. Ce n'était que de simples mots, et pourtant, j'ai beau me le répéter encore et enc...