Le lundi suivant, Charlie retournait au lycée. Le week-end avait été long, il n'avait pas osé envoyer de message à Anaé. Oh certes elle lui avait dit qu'elle l'aimait aussi, mais il avait tout de même peur. Et si elle allait lui annoncer qu'ils étaient peut-être allés trop vite ? Et si elle allait lui dire qu'elle avait réfléchi, et que ça n'était pas ce genre d'amour qu'elle ressentait pour lui ?
Il sentait son cœur battre fort dans sa poitrine, tandis qu'il fumait nerveusement sa roulée. Il s'était mis à l'écart pour fumer, ne voulait parler à personne, il n'attendait qu'une seule chose: qu'elle arrive. Il attendit une heure, avant de ne voir son visage au loin.
Anaé, elle, était aux anges. Même si Charlie ne lui avait pas envoyé de messages du week-end, elle relativisait en se disant qu'il était timide et que c'était rarement dans son habitude d'envoyer des messages. Surtout après un moment comme celui là.
Et quel moment... Oh oui, ce baiser, elle s'en souviendrai sûrement toute sa vie. En approchant du lycée et en voyant son cher et tendre seul et à l'écart, elle perdit légèrement son sourire. Elle le vit jeter son mégot par terre et soupira : décidément, lui et le respect de la planète... Mais elle n'y fit pas attention et s'avança vers lui.
"Hey Charl'!! Ça va ? T'as l'ai.."
Charlie ne lui laissa pas terminer sa phrase et la serra contre lui. Tout en la serrant, il lui dit d'une voix paniquée :
"Excuse-moi... J'ai eu peur de t'envoyer un message pendant le week-end... Je... J'avais peur... J'ai pas osé parce que je pensais que... Que tu me dises au final que c'était pas comme ça que tu voyais notre relation... Que... Que tu voudrai réfléchir... Mais moi je ne veux pas réfléchir Anaé... Je... Je t'aime... J'aurai du m'en rendre compte bien plus tôt... J'aurai dû te le dire bien plus tôt... Et..
J'ai été con... Et j'ai peur qu'à cause de ça tu ne veuille pas de moi.... J'ai... J'ai aussi peur que tu penses que je me moque de toi... Je t'assure que non ok ?? Je me moquerai jamais de toi !! Jamais !"Anaé se détacha de lui, prit son visage entre ses mains et l'embrassa doucement en souriant. Charlie répondit en la gardant jalousement contre lui.
Après de longues secondes, la jeune fille se détacha et le regarda.
"Charlie, je ne t'en veux pour rien au monde de ne pas m'avoir envoyé de message ce week-end. J'avais bien compris que ta timidité et ta peur prendrait le dessus. Mais je t'assure Charl', je t'aime aussi ! Et je n'ai pas non plus envie d'y réfléchir. Parce que je le sais depuis presque autant de temps que toi."
Son petit ami (elle pouvait le dire maintenant) lui sourit et l'embrassa à nouveau. Il restèrent ainsi jusqu'à la fin de la pause, puis Charlie prit la main de la jeune fille et le jeune couple se dirigea vers les cours, main dans la main, cœur contre cœur.
VOUS LISEZ
You are my chosen one (Chanaé)
DragosteCharlie et Anaé, deux élèves de terminale, partent à Strasbourg pendant une journée. Si l'allée se déroule dans l'ensemble normalement, au retour, quelques complications les amènent à devoir rester sur place plus longtemps que prévu. Le moment rêvé...