A sa grande joie, ou à son plus grand désarroi, Jimin ne le savait pas, le reste de sa semaine se déroula tranquillement. Il n'avait pas vu Jungkook depuis cette rencontre dans le couloir, et il avait suivi ses cours et s'était peu à peu habitué au nouveau rythme universitaire, même si cela était encore compliqué à gérer pour lui. Son emploi du temps était chargé chaque jour, ce qui ne lui laissait pas beaucoup de temps pour faire d'autres choses.
Néanmoins, il n'arrêtait pas de penser à sa rencontre avec Jungkook et se demandait comment, parmi toutes les universités du monde, il avait réussi à se retrouver dans la même université que son ami d'enfance. Et cela l'empêchait de se concentrer pleinement sur ses cours.
Il n'avait pas vu le garçon depuis tant d'années, et maintenant il était de nouveau dans la même ville, dans la même université, et semblait avoir quelque chose contre lui. Quelque chose que Jimin ne comprenait pas complètement, parce que lorsqu'ils avaient été jeunes, ils avaient été les meilleurs amis du monde et maintenant, il semblait que ce soit tout le contraire.
Pourtant, Jimin avait toujours été là pour Jungkook, même à son plus jeune âge, il avait encouragé son meilleur ami à se livrer à lui à de nombreuses reprises. Et c'est le jeudi soir que cela le frappa. Il se souvenait exactement de ce jour où il avait rejoint Jungkook pour sortir et jouer avec lui, ce jour-là, il lui avait été enlevé. Bien sûr, il n'avait jamais oublié ce souvenir, mais maintenant qu'il avait grandi, il savait que quelque chose de mal se passait à cette époque-là. Quelque chose qu'il ne voulait probablement même pas s'avouer à lui-même. Cela n'expliquait tout de même pas le comportement de Jungkook envers lui.
Cela torturait Jimin de l'intérieur. De ne pas savoir. De n'avoir aucune piste. Hoseok l'avait remarqué toute la semaine en classe, et il posait des questions à Jimin pour savoir ce qui le tracassait, et la meilleure excuse que Jimin avait pu trouver était qu'il était fatigué de son voyage depuis Busan et qu'il irait mieux la semaine prochaine après s'être reposé le week-end. Mais en fin de compte, rien ne pouvait lui enlever le poids qui pesait sur ses épaules depuis sa rencontre avec Jungkook.
Le vendredi matin, en ayant pas cours de la matinée, Jimin avait décidé d'aller faire réparer l'écran de son téléphone. Il en voulait à Jungkook pour cela. Qui pensait-il être pour faire ce genre de chose ? Peu importe ce qu'il avait contre Jimin, cela ne signifiait pas qu'il pouvait le bousculer comme ça et casser intentionnellement son téléphone. La réparation allait lui coûter une fortune, il le savait, mais il lui fallait un téléphone pour pouvoir parler avec sa mère.
Après avoir déposé son téléphone au centre de réparation, Jimin retourna sur le campus et profita du temps libre qui lui restait pour se rendre au bureau de son professeur de littérature anglaise afin d'obtenir des conseils sur la façon de s'améliorer.
Une fois devant la porte de son bureau, Jimin leva la main en l'air et frappa trois fois contre le bois dur.
« Entrez ! », entendit-il de l'autre côté de la porte.
Jimin ouvrit la porte lentement, en passant sa tête par l'embrasure de la porte.
« Bonjour Monsieur, je ne vous dérange pas ? »
« Jimin ! Non, pas du tout, je t'en prie, entre »
Jimin lui rendit son sourire affectueux et entra dans le bureau. Lorsque son professeur lui fit signe de s'asseoir sur le siège devant lui, Jimin le fit et croisa les jambes.
« Alors dis-moi, pourquoi es-tu ici ? »
« Hm... En fait, j'aimerais améliorer mes compétences en littérature anglaise et j'aimerais savoir si vous avez des livres que je pourrais lire pour m'aider à améliorer mon anglais en dehors des cours. C'est ma matière principale, et je me suis en quelque sorte lancé un défi en la choisissant pour me forcer à m'améliorer »