Manager : Bon tout le monde on y va on a de la route jusqu'à l'hotel là-bas vous pourrez vous détendre avant votre premier concert demain.
Wooyoung: D'accord merci.
Ateez : * nous montons et partons vers notre hotel je mettais ma tête sur tes genoux *
Wooyoung : Ca va ange ?
San : Je veux juste rester comme ça.
Wooyoung : Tu peux pendant tout le trajet mon ange ?
San : Juste un peu le temps que je te vois sourire depuis qu'on est parti je ne le vois plus ton magnifique sourire.
Wooyoung : Oh...je sais tu n'as pas tord je ne suis pas très souriant excuse moi.
San : Ce n'est pas grave tu as mal pris ce qu'a dit le manager c'est ça ?
Wooyoung : Oui un peu...
San : Je te comprends tu voulais tant perdre que là il t'empêche de le faire.
Wooyoung : Oui. Et je n'aime pas qu'on me prive de se que je veux faire.
San : Je peux essayer de lui parler.
Wooyoung : Pour lui dire quoi ?... tu peux toujours essayer.
San : * je te souris et je me redresse. Après 2h de route nous arrivons à l'hotel *
Manager : Bien il y a 2 chambres de 4 places choisissez avec qui vous vous mettez et installez vous on mangera ensemble plus tard.
Wooyoung : On se met ensemble San.
San : Oui on prend qui avec nous ?
Wooyoung : Prenons Hongjoong et Mingi.
San : D'accord. Hongjoong Mingi vous voulez venir avec nous dans la chambre ?
Hongjoong : Je veux bien.
San : Et toi Mingi ?
Mingi : Je suis d'accord ça me va ! On sera un bon petit groupe.
San : Allons-y poser nos affaires et rejoindre les autres pour le repas. Et oui on sera un bon petit groupe.
Ateez : * on se dirige tous vers notre chambre et on y dépose nos affaires *
Hongjoong : On descend prendre notre repas ?
San : Oui allons-y j'ai super faim. * je prends la main de Wooyoung et j'ai suivi Mingi et Hongjoong *
Wooyoung : * je serre ta main fortement dans la mienne et on descend manger on s'assoit *
Manager : Bon appétit à tous !
Ateez : Bon appétit !
San : Monsieur je pourrais vous parler après le repas ?
Wooyoung : * je mangeais mais j'avais peu faim alors je mange juste un peu *
Manager : Oui bien sur mais avant manger.
San : Je voulais vous remercier de me permettre de danser demain au concert mais je voulais vous parler de Wooyoung. Il m'a confié qu'il ne se sentait pas bien dans son corps. Du coup je lui ai donné un cours de sport ce matin. Voulant le motiver j'ai participé et j'ai dépassé mes limites. Je veux bien que vous me faites ce nouveau programme mais Wooyoung a besoin de faire plus. J'espère que vous comprenez.
VOUS LISEZ
WooSan Love Saison 2
FanfictionDécouvrez la suite la saison 2 du RP WooSan Love que j'écris avec Levy qui fait partie de mon groupe Kpop. Ateez est un des meilleur groupe de KPOP du moment. Entre les séances photos, les interviews et les concerts le groupe avance. Mais un amour...