Chapitre 3

93 5 0
                                    


Ateez: * nous courrons vers la grande salle de l'hôtel qui c'est transformé en salle d'interview. On c'est assis autour d'une table et c'était en LIVE. Nous avons remercié la journaliste présente pour les questions et on a commencé. On a couru et ensuite on s'excuse et on s'assoit *

Journaliste: Merci d'être là pour répondre à mes questions pour la chaîne mondiale. Première question. Comment avance votre nouvel album ? J'ai cru comprendre que vous avez arrêté de faire les photos pour la réalisation des photoscards de l'album. Vous pouvez m'en dire un peu plus ?

Hongjoong: Oui en effet on a dû arrêter notre photoshoot dû au fait qu'un de nos membre c'est évanoui dû aux efforts des dernier jours. Mais on va les terminer sous peu.

Journaliste: Merci. J'ai une autre question concernant le prochain MV. Une rumeur circule qu'il s'agirait de votre duo San et Wooyoung que vous avez dévoilé hier soir pendant le concert. Allez vous la chanter à nouveau ce soir ?

Wooyoung: Et bien oui on a prévu d'en faire un MV. Et oui on va la rechanter ce soir à nouveau pour ce dernier concert ici.

Journaliste: La chanson a émue les fans jusqu'à la dernière note. Est-ce que ce baiser à la fin est un symbole de la chanson ? Car quand vous avez dévoilé en LIVE votre relation il y a eu beaucoup de réactions. Même avant que ce soit dévoilé d'ailleurs.

San: Je...J'assume totalement ma relation avec Wooyoung. En effet il y a eu des moments difficiles mais aussi des moments agréables.

Wooyoung: Ce baiser était parce qu'on en avait envie tous les deux, ce n'était pas prévu à la base mais voilà c'est arrivé. Nous avons vu la réaction de nos fans et sommes ravi que la plupart l'accepte, nous acceptent tel qu'on est. Ce n'est pas tous les jours simple mais on s'aime.

Journaliste: Je comprends et comment on réagit les autres membres ? Est-ce qu'il y a eu des problèmes ? Et je me demandais si il y aurait un autre couple dans le groupe comment le vivrez vous ? Comment les autres membres ce comportent avec vous ? 

Wooyoung: Les autres membres ont bien réagit sauf certain au début dû au fait que c'est déclaré rapidement et pendant un moment où on était sous pression. On le vivrait bien. Pour ma part en tout cas. Un autre couple dans notre groupe me dérangerais pas, ils se comportent très bien avec nous. Tout le monde nous acceptent et on fonctionne comme d'habitude, notre relation ne change rien. 

Mingi: * je rougissais un peu lorsque on parlait d'un autre couple * 

Journaliste: Une question pour Mingi. Une tension est survenue avec le manager il y a quelques jours. Pouvez vous m'en dire un peu plus ? 

San: * je me suis tourné vers lui il était rouge il avait l'air embêté * 

Mingi: Euh...Et bien oui il y a eu une petite tension...mais ça c'est réglé... 

Journaliste: D'accord, j'aurais une dernière question. Si vous pourriez changer quelque chose ce serait quoi ? 

Jongho: J'aimerais être l'aîné du groupe mais être le maknae me va très bien aussi, être le plus jeune à ses avantages. 

Yeosang et Seongwha: * A ces mots, Yeosang et Seongwha qui étaient de chaque côté de Jongho lui on fait des chatouilles * 

Wooyoung: * je riais * Pour ma part je ne changerais rien. 

San: * tous on répondu à la question sauf moi, je réfléchissais un long moment et j'ai répondu * Je ne sais pas ma vie me va comme elle est. 

WooSan Love Saison 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant