Doucement, je me réveille. J'étire mon corps puis me lève et ouvre mes rideaux. Aujourd'hui est le premier jour de ma vengeance, le jour où ils vont comprendre que ce n'est que le début. Je m'habille de façon assez simple comme hier avec toujours quelque chose pour cacher mes cicatrices sur les avants bras. Mes parents n'aiment pas les voir. Je fais mon sac puis descends les escaliers pour retrouver mes parents que je n'ai pas vus hier puisqu'ils rentrent assez tard du boulot. Mon père embrasse mon front et ma mère ma joue.
- Alors comment c'était hier ? demande ma mère.
- Super. Je les ai vus.
- Et ? Ils ne t'ont rien fait, j'espère ? Parce que qui qu'ils soient, j'y vais cette fois-ci et leur botte le cul, proclame mon père.
Et oui, mes parents ne savent même pas qui sont mes démons. Je n'ai jamais trouvé le moyen de leur dire, surtout que les parents de Brandon et les miens sont amis.
- Ne t'en fais pas Papa, je sais me défendre maintenant, plaide-je alors que ma mère me donne mon assiette.
Mon père secoue la tête en me regardant engloutir les pancakes de ma mère et je leur souris pour les rassurer encore une fois. Ma mère ricane et puis je lui rends mon assiette. Je récupère mon sac et mes clés de voiture avant d'aller dans celle-ci. Je télécharge la vidéo et la poste rapidement en souriant fièrement, d'ici à ce que je sois au lycée, tout le monde l'aura vu. J'ai pris soin de la signer et j'ai pris un temps fou pour la faire. Tellement, j'ai hâte de voir les réactions de tout le monde, je roule rapidement jusqu'au lycée où, comme je l'espérais, ils sont tous scotchés à leur téléphone.
Je descends de ma voiture et puis souris en m'avançant dans la cour. Brusquement, une personne me pousse faire l'avant. Je manque de tomber, mais par chance, je me rattrape je ne sais comment.
- Sale conne ! C'est toi qui as fait cette vidéo ?! s'exclame la blonde derrière moi.
Je me retourne lentement, les mains dans les poches avec un sourire digne du diable collé aux lèvres.
- Alors, tu n'as visiblement pas compris le message ? La vidéo stipule clairement que tu dois écouter Hell pour que ton secret ne soit pas révélé, lui rappelle-je.
- Pourquoi tu nous fais ça Heaven ? intervient Elena au bord des larmes.
- Parce que vous êtes tous des menteurs et vous m'avez harcelé pendant un an jusqu'à ce que je veuille en finir.
- Peut-être que tu aurais dû en finir pétasse, proclame durement Melione.
Sans réfléchir, j'envoie ma main dans la joue de la blonde et approche dangereusement mon visage du sien sous les regards ahuris.
- Peut-être que tu aurais dû fermer ta bouche pour une fois, pétasse, l'imite-je avant de faire volte face.
Si Melione veut jouer à ça, elle va perdre. C'est moi qui ai le jeu en main, c'est moi qui détiens leurs secrets et c'est moi qui décide alors Melione a intérêt à se tenir à carreaux jusqu'à demain sinon elle sera la première. Je m'approche de mon casier et me fige en voyant le dessin à la bombe de peinture sur le porte. Un fond noir, et une rose dessus, elle est super belle et elle me fait penser à Willow, ma sœur. À sa pensée, j'ai comme toute ma force qui s'envole. Mes jambes ne me tiennent plus et je tombe contre sol en réprimant mes larmes. Deux mains viennent m'attraper les épaules et me relever. Je m'appuie sur la personne, je pleure quelques secondes, mais ce parfum, je le connais très bien et il me fend l'âme encore plus. Je m'éloigne en le repoussant.
- Dégage ! hurle-je.
- Je voulais juste t'aider...
- Je te déteste Brandon ! Tu me détestes aussi alors non ! Je ne veux pas de ton aide ! Je ne veux plus jamais te voir ! crie-je dans le couloir, tu as détruit ma vie, et ça pour toujours !
Le brun pince ses lèvres et puis s'en va sans demander son reste. Je soupire et puis me laisse tomber contre mon casier en cachant mes yeux.
Je dois être forte. Je dois être forte...
Pourtant, mes vrais démons me reviennent, j'en ai tellement envie alors que ma tête tourne violemment. J'ouvre difficilement mon casier et puis ouvre une boite blanche, je prends deux comprimés avant de les ingurgiter, puis je claque le porte métallique. Je me laisse lamentablement glisser le long du casier puis ramène ma tête dans mes bras sur mes genoux. Je suis en plein milieu du couloir sous tous les regards, mais je n'en ai absolument rien à faire. Soudain, une main inconnue vient se poser sur mon épaule. Je relève brusquement la tête, mais sans le vouloir, je cogne mon crâne au menton de la personne. Lorsque je relève les yeux, je vois un brun clair avec les cheveux tout ébouriffés, il respire la sympathie. Mais je suis trop triste pour m'y attarder.
- Est-ce que ça va ? me demande-t-il maladroitement, enfaite non... ça ne va pas... Quel con...
Sa gêne est clairement drôle alors, je souris en posant mon menton sur mon bras. Lorsque l'inconnu pose son regard sur moi, il rit doucement de façon honteuse en grattant sa nuque.
- Comment tu t'appelles ?, lui demande-je.
- Barry... Non, enfin... Daryl, bafouille-t-il.
Je laisse un rire m'échapper alors qu'il bégaye son prénom en grattant toujours nerveusement l'arrière de son crâne.
- Je m'appelle Heaven, lui dis-je calmement en souriant, tu es en quelle classe ? Je ne t'ai jamais vu.
- Je suis en première.
- J'ai un an de plus alors, souris-je.
Daryl se lève et puis me tend sa main, je l'attrape puis me relève. La sonnerie retentit avant même que nous nous parlions alors, nous nous saluons brièvement et je m'approche de ma classe. Malheureusement, mon regard croise celui de Brandon appuyé contre le casier. Il serre durement la mâchoire avant de se retourner, l'air énervé. Sauf qu'il n'a plus le droit de réagir ainsi.
Brandon a eu sa chance.
VOUS LISEZ
𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞 𝐟𝐨𝐫 𝐋𝐚𝐬𝐭 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞
Teen FictionAprès un an de soin intensif pour savoir si elle n'était pas folle ou juste dépressive, Heaven Fricks veut sa vengeance. Durant son année de convalescence, Heaven a monté un plan infaillible pour tous les faire tomber un à un de leur piédestal. Du p...