Jaden , moi 💔

2.3K 50 8
                                    

Après quelques temps jaden sort de la douche .

Jaden- beb tu fais quoi ? T'es sur mon téléphone
Moi- oui jaden je le suis !!! C'est quoi c'est message de Olivia est Mads !?
Jaden- je sais bae on se parle encore mais c'est toi que j'aime
Moi- donc tu les parles !
Jaden-Oui mais bae s'il te plaît...
Moi-pourtant moi je vois pas d'autres messages
Jaden- je l'ai supprimé .....
Moi- tu te fou de moi !!!
Jaden- bae s'il te plaît ..... je ne voulais pas te le dire puisque .....
Moi- PUISQUE QUOI JADEN !!!
Jaden-......

Je suis en pleure , je pensais pas que jaden parler encore avec eux après tout ce qu'ils c'est passé.

Moi- JADEN DIT LE MOI !!!
Jaden-....
Moi- JADEN !!!! PUISQUE QOUI PTN
jaden- PUISQUE JE SAVAIS QUE TU ALLER RÉAGIR COMME ÇA !

je suis un peu resté choqué , je ne l'ai jamais vue comme ça . Est il ne m'a jamais crier dessus .

Moi- tu pensais que j'allais réagir comment jaden ..... comment tu pensais que j'allais réagir !
Jaden- je ne sais pas ......
Moi- jaden je crois que on dois prendre une pause , je ....je ....
Jaden - tu ne le pense pas .... non brook
Moi- je pense que c'est meilleur pour nous jaden .... je .... je dois réfléchir
Jaden- non s'il te plaît ..... pourquoi
Moi- tu me demande vraiment pourquoi ! T'as tes exes dans ta putain de tête pendant que moi je suis là comme un jouet .... pour toi c'est ça ?
Jaden - pas du tout brook ...
Moi - pas besoin de m'expliquer je pars d'ici .... je ne veut plus te voir

Je pars vers mon ordinateur est je prends des tickets pour ce soir ... je pars à 02:36 .... je vois que jaden dort alors je ne veut pas le réveiller je pars faire ma valise . Je vois qu'il est 1h30 je pars vers l'aéroport. Je dépose avant une lettre devant la porte à chase puis je part vers mon taxi que j'ai déjà appelé avant . Il me conduit vers l'aéroport est je sort de ça voiture , je lui paye est je pars . Je pars vers mon avion , et j'écoute de la musique tout le long du trajet. J'arrête pas de pensée à jaden peut-être que il ne m'aime pas est qu'il a voulu juste ce changé les idées à propos de Mads est Olivia . Peut-être que j'étais que un pansement pour lui . Moi en tout qu'à je l'aime est je ne vais pas arête de l'aimer, c'est fou comment je ne pense qu'à lui . Je décide de posté une photo .....

@/Brook Dallas

@/Brook Dallas : I am never good enough 💔😭

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@/Brook Dallas : I am never good enough 💔😭

Vous ne pouvez pas commenter sur cette publication

........

________________________________
Chapitre 42 🥵

salut tout le monde juste pour vous dire que peut-être que je vais pas faire un autre chapitre mais , j'essayerais de faire un autre ce soir 💎🤍

Love is blind ( TERMINÉ ✔️ ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant