Point de vue de Jaden:
Je me réveille est je vois que Brook n'ai plus la . Je commence à chercher partout je rentre dans la chambre à chase est je vois une lettre :Salut ....
C'est moi brook. Je t'écris cette lettre puisque je ne suis plus aux Bahamas. Moi est Jaden avons u une dispute . J'ai décidé de prendre une pause . Je suis désolé , je ne répondrais pas à vos messages pour un moment. Je dois réfléchir.....Brook ....
Quand j'ai lu cette lettre je l'ai mis dans la poubelle . Je cours dans ma chambre est je fais aux plus vite possible mes valises . Je ne savais pas qu'elle serait fâché . Oui je sais je suis un peu con . J'ai tout perdu . J'ai perdu la femme de ma vie ......
Point de vue de Addison :
J'entends quelqu'un sortir de la porte en la claquant je me réveille en sursaut. Je vois jaden partir vers sa chambre . Je me lève est je regarde un peu pourquoi il étais la ....
Je vois une lettre dans la poubelle....Salut ....
C'est moi brook. Je t'écris cette lettre puisque je ne suis plus aux Bahamas. Moi est Jaden avons u une dispute . J'ai décidé de prendre une pause . Je suis désolé , je ne répondrais pas à vos messages pour un moment. Je dois réfléchir.....Brook ....
J'ai des larmes dans les yeux je me précipite vers la chambre de Jaden .
Addi- ta fais quoi !?
Jaden - Addi c'est pas le moment !
Addi - Jaden réponds moi ! TA FAIS QUOI !
Jaden- j'ai fais n'importe quoi..... t'es contente
Addi - tas fais quoi exactement...?
Jaden - j'ai continué à parler à Olivia et Mads ....je ne savais pas qu'est-ce que je fessait.... j'étais perdu .... maintenant je sais que c'est elle que je veut est personne d'autre ...
Addi- jaden ca va pas! Elles ton fais du mal est tu parle encore avec eux ! Jaden t'a vraiment fait n'importe quoi.....
Jaden- je sais est je vais tout fixé... t'inquiète pas ....
Addi- je viens avec toi .!
Jaden- Addi il y'a tout le monde ici ...
Addi- on pars avec toi , tout le monde veut venir avec toi .... jaden on viens avec toi !
Jaden- d'accord mais dépêchez vous, l'avion est à 09:15 d'accord tout le monde vient devant la chambre à Dixie .....
Addi - d'accord ...Je pars vers la chambre ou tout le monde c'est endormi hier je réveille tout le monde est leurs expliques tout . Tout le monde commence à paniqué est à faire leurs valise . Il est 08:15 nous prenons tous un taxi est nous roulons je vois que jaden est vraiment stressé .....
Point de vue de jaden
Nous allons tous dans l'avion. Je n'arrête pas de penser à Brook . Je vois qu'elle a posté quelques photos:
@/Brook Dallas :I am never good enough 💔😭
Je commence à avoir les larmes au yeux .
🕛🕛🕛
Après quelques heures nous sommes arrivés. Je sors de l'avion tout le monde me suit je prends un taxi est je roule vers ma maison il se fait tard donc je me suis dis que je rentre à la maison avec tout le monde . Comme ça on pourrait ce reposer
Je vais vers mon endroit préféré . Dans cette endroit je pense à tout ....je pense à Brook .... que a Brook ....
Je sens quelque chose dans ma poche . Je vois que c'est une cigarette( ne me demande pas de ou ça sort , même moi je ne sais pas ) je regarde la cigarette, je me dis que une cigarette vas rien faire . Après quelques minutes j'en ai déjà plus dans mon paquet je vois que j'ai la dernière dans ma main je décide de posté une photo:
Jaden Hossler : here we go again ..... come back please .... I MISS YOU 💔.
Je vous aussi la story à brook :
Quand je la vois pleurer je n'en peut plus . J'ai décidé de la laisser un peu de temps.....________________________________
Chapitre 45💔
La suite : demain ❤️💞
VOUS LISEZ
Love is blind ( TERMINÉ ✔️ )
Fanfiction« L'amour est t'aveugle » Mais qu'est-ce que je ressens est visible , mais tu ne le vois pas