???

2.2K 49 9
                                    


1 mois plus tard......

Point de vue de Brook :

Oui ça fait déjà 1 mois que je ne suis pas sortie de ma chambre ....
j'ai arête de poster sur les réseaux. Je parle à Addi . Elle me dits tout le temps que jaden ne pense qu'à moi .... mais moi je pense l'inverse. Moi je pense que il pense à ses exes  ....
J'ai décidé aujourd'hui que j'allais prendre soins de moi ....

Je suis vraiment perdu . Je ne sais pas si je l'aime ou pas .... j'ai pensée ce mois est je pense que je ne suis pas sûr de l'avoir aimé.... Addi me dits tout le temps « Love is Blind » mais moi je n'y crois pas ..... je ne sais pas si c'est lui l'homme de ma vie ..... je n'arrête pas de pensée à lui .... en tout cas lui je sais qu'il pense que à Olivia ......

Je pars me prépare :

Puis je sors de la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je sors de la maison . Je vois Addi , Chacha , Ava . Je leurs dits coucou . On rentre tous dans ma voiture est on pars faire les magasins.... ça me fait tellement du bien . J'ai enfin oublié Jaden ... enfin je pense ...

Je leurs dis merci est je rentre chez moi ... j'ai décidé de ranger un peu la maison .

🕛🕛🕛

Je suis entrain de nettoyer. Mais j'entends quelqu'un sonner . Je pars ouvrir

??- salut ...
Moi- tu fais quo ici jaden ?
Jaden- je peut te parler s'il te plaît ..
Moi- d'accord ... rentre !

Nous allons vers le salon je m'assoie devant lui sur la table ...

Moi- oui ....?
Jaden - je suis vraiment désolé brook . Je ne savais pas que ce que je fessais. J'ai étais con je le sais mais pardonne moi . C'est toi que j'aime .. personne d'autre .... tu me manque tellement.....
Moi- jaden toi aussi tu me manque tellement mais je ne sais pas si je suis prête à me remettre en couple avec toi....
jaden- j'ai pas demandé d'être en couple avec moi mais je veut que tu me pardonne
Moi- je te pardonne ....
Jaden- on reprends à 0 ?
Moi- salut , je m'appelle brook !
Jaden *rigole* salut brook , je m'appelle jaden !

Moi est jaden parlons . Je ne vais pas vous mentir il m'a manqué... beaucoup manquer... nous décidons de regarder un film . Je m'endors directement sur l'épaule à jaden ....

Point de vue de jaden :

Je n'arrive pas à croire que elle m'a pardonner . Moi je l'aime de tout mon cœur , mais est-ce que elle m'aime ?

Elle s'endort sur mon épaule... je la trouve trop mignonne je décide de faire une petite photo : je la poste sur ma story

 je la trouve trop mignonne je décide de faire une petite photo : je la poste sur ma story

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

@/ Jaden Hossler : 🤍tellement content qu'elle ma pardonner 🤍

Je m'endors à mon tour ......

________________________________
Chapitre 46 👺

Love is blind ( TERMINÉ ✔️ ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant