- Amy! Réveille toi c'est l'heure. Tu vas être en retard. dit ma gouvernante.
- Oui, j'arrive tout de suite. répondis-je encore un peu endormie.
J'ai une gouvernante qui me garde quand mes parents ne sont pas là. Elle s'appelle Hélène, elle est d'un âge mure. Ses cheveux cendrés trahissent son âge. Hélène est comme une deuxième mère pour moi.
Je m'habille d'un jeans simple avec pull en laine couleur crème. Aujourd'hui j'avais envie de me maquiller. J'applique doucement du mascara sur mes yeux. C'était simple mais je me trouvais belle avec. Je prends mon petit déjeuner en compagnie d'Hélène qui me parle d'un de ses nombreux voyages. Les États-Unis m'ont toujours fait rêver alors je l'écoute tout en faisant attention à l'heure. Elle me propose de m'enmener.
Une fois arrivée, je cherche une des filles. Je vois Daphnée en compagnie d'un garçon. Alors je vais l'éviter mais elle m'a vue et me fait des grands signes pour que je vienne la voir. C'est peine perdue je vais devoir faire un effort de politesse. J'arrive à leur hauteur. Elle me prend dans ses bras.
- Amy, je te présente Lucas. Tu sais je t'en avais parlé tu te souviens ? me dit-elle avec des yeux émerveillés.
- Oui bien sûr je n'ai pas oublié.
Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Il est beau, vraiment. Il est asiatique et quand il sourit il a deux focettes de chaque côté de son visage. Je pense que je rougis rien que de le voir. C'est bizarre parce que je ne l'avais jamais vu au lycée. Je pense que ça doit être un nouveau où je ne sais pas quoi. Il parle de ses passions, il pourrait être intéressant s'il me pertubait pas autant. Il aime la danse et le chant. J'aime bien qu'un garçon s'affirme dans ses passions. Moi aussi je danse mais je ne vais pas lui dire parce que je devrais lui montrer ce que je sais faire. J'aime pas avoir l'attention sur moi. Ma danse m'appartient. Je n'ai pas envie de la partager. Malheureusement Daphnée me trahis en tant que bonne amie. Elle lui dit que je danse depuis longtemps. Il répond.
- C'est génial ça. En plus on cherche une présence féminine dans le groupe. Si tu veux on pourra te prendre. dit-il avec un grand sourire.
- Heu... Je ne suis pas à l'aise avec le public. C'est gentil de proposer mais je refuse. affirmais-je en regardant mes chaussures.
La sonnerie retentit et l'on se dépêche pour rentrer dans la classe. Je remarque que Rose n'est pas encore arrivée et ça m'inquiète. Elle n'a pas l'habitude de ne pas être là. Je lui enverrai un message à la pause.
Dix minutes plus tard une personne frappe à la porte quelques coups. Le professeur lui dit de rentrer. Je vois Rose rentrer mais elle n'est pas seule un garçon se tient derrière elle. Je n'arrive pas à le voir sa tête est tournée de telle sorte que son visage est caché.
- Je suis désolée de mon retard mais je devais montrer le lycée au nouvel élève. dis Rose d'un air tranquille.
- Très bien aller vous asseoir. Et bienvenue Monsieur...
- Anderson. Vincent Anderson. Dit-il en relevant sa tête.
Merde. Pourquoi est-il là ? Je pense que le monde m'en veux en plus le karma c'est qu'il est à tomber. Ses cheveux parfaitement coiffés sont d'un noir sombre. Il a un visage fin avec de fines lèvres. Il porte un diamant sur son oreille gauche. Un début de tatouage se remarque à la naissance de son cou. Il est habillé tout en noir son tee-shirt moulant m'oblige à voir qu'il est magnifiquement musclé.
Il remarque que je le détaille et me fait un clin d'œil. Mince je voulais être discrète. J'espère qu'il ne m'a pas reconnu parce que je ne rien à voir avec lui.
VOUS LISEZ
Love Yourself
RomanceElle ne se souvient pas de lui. Elle s'est jurée de ne jamais tomber amoureuse. Mais que faire contre le hasard ? Lui maintenant très beau, se souvient parfaitement d'elle. Comment lui faire comprendre qu'il tient à elle?