Nous restons trois jours ici, nous avons donc décidé de visiter une chose par jour et de le faire dans l'avant-midi comme cela après nous avons le reste de la journée pour faire ce que nous voulons. Aujourd'hui, nous commençons par l'expérience ultime tournée des Beatles. Donc nous allons visités, les maisons de leurs enfances, puis faire le tour des monuments et autres trucs importants à eux et à leurs histoires. Comme d'habitude nous sommes séparés en binôme et évidemment, mes meilleurs amis m'ont laissé avec Harry.
Après tous, ça ne me dérange pas, j'apprécie, les moments que nous vivons ensembles. Je trouve que notre complicité d'avant refait surface parfois, mais normalement à ce moment-là, je me referme sur moi-même, car j'ai l'impression de trahir Brian. Tous ceci fait plaisir à Harry, évidemment, il a l'impression qu'il me reconquérit tranquillement. Ce qui n'est pas le cas, du moins je crois...
Brian et moi, n'avons pas parler depuis que je lui ai dit qu'Harry était là. J'imagine qu'il a besoin de temps pour digérer la nouvelle. Quoi que je suis contente qu'on prenne quelques jours de recule, il est tellement étrange ces temps-ci à me parler mal, ou a insisté pour des choses que je ne veux pas, que prendre c'est quelques jours sans se parler fait le plus grand bien.
H: Alors, comment ça va avec ton fiancé ? Me demande mon ex assis à côté de moi dans la voiture qui nous fais faire la visite des lieux cultes de l'histoire des quatre britannique les plus célèbre de la planète.
P: Harry, si tu le veux bien, j'aimerais ne pas parler de mes histoires de cœur avec toi.
H: Pourtant, j'aimerais bien savoir où moi, je me situe dans ton cœur. Me dit-il avant de me sourire tendrement.
P: Harry. *soupire* Arrête, s'il te plait. J'aimerais qu'on passe une bonne journée, je n'ai pas envie de me disputer avec toi, car je te dirais des choses que tu ne veux pas entendre.
H: Il fût un temps, où tu me parlais de tout. Dit-il timidement.
Je le regarde, il me regarde de ses magnifiques émeraudes, il essaie de me déchiffrer.
P: Je sais..., mais ça, c'était avant que tu partes et que tu commences à voir l'autre fille.
H: Ne recommence pas avec ça Piper, je n'ai jamais été avec cette fille.
P: Alors, pourquoi le silence radio ? Pourquoi, tu n'as pas essayé de t'expliquer ?
H: Tu ne m'en a pas laisser l'occasion et quand je suis revenu Brian étais déjà là.
Je croise mes bras, et secoue la tête. Je ne veux pas croire que Brian aurait pu me mentir sur la venue d'Harry.
H: Lui, en as-tu parlée ? De ce que je t'ai dit au restaurant, le premier soir ?
P: Non, j'ai peur de sa réponse quel qu'elle soit. S'il me dit que c'est vrai ce que tu dis, ça voudra dire que ma relation est basée sur le mensonge. S'il dit que tu mens, je ne saurais pu qui croire, comme maintenant d'ailleurs.
H: Jamais je ne pourrais te mentir, sur ce sujet-là, surtout après ce que nous avons vécue ensemble Piper. Tu dois me croire.
Chauffeur de la voiture de la tournée Beatles: Voilà ici, nous pouvons voir la maison d'enfance de Monsieur Paul McCartney. Dit-il en nous interrompant dans notre discussion, je le remercie en penser, car je ne sais pas ce que j'aurais pu lui répondre.
Je veux le croire, mais j'ai beaucoup de misère à lui refaire confiance, puis j'ai tellement peur que Brian me mente sur ce sujet, quand je lui en parlerais, mentir ?... En vrai je ne sais pas qu'est-ce qui est vrai et ce qui est faux, mais une partie de moi veut croire Harry. Peut-être qu'encore une fois, tous ceci est un malentendu et que mon entêtement à ne plus avoir voulu lui parler quand ça s'est passée, y ai pour quelque chose.
VOUS LISEZ
Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2
FanfictionVous devez avoir lu le tome 1 : Roadtrip entre amis... et lui. avant de vous lancez dans celui-ci! :) 10 ans plus tard. La bande se retrouve pour un roadtrip retrouvailles pour fêté les fiancailles de Piper et Brian. Harry et Piper se sont laissé...