Viens en tournée avec moi

199 16 27
                                    

Trois semaines ont passé depuis mon presque mariage et ma réconciliation officielle avec Harry. Il est reparti en tournée deux jours après, il reste encore plusieurs mois à celle-ci et même si nous nous appelons à tous les jours, il me manque. Pour l'instant j'habite toujours dans notre appartement de jeunesse, et quand il revient pour deux ou trois jours, nous cohabitons, mais nous n'avons pas parler de vraiment emménager ensemble.

J'ai été chercher tous mes biens dans la maison que je partageais avec Brian, il y a deux semaines et je n'ai pas été surprise ni blesser de me retrouver face à face avec Leighanne en ouvrant la porte de la maison. J'avais toujours mes clés et mon nom était encore sur le bail alors, elle n'avait rien à dire sur le fait que je n'ai pas cogné. Elle m'a même aidée à faire mes boites, quoi que de son point de vue, c'était sûrement pour me faire de la peine, mais enfaite j'ai bien aimée, ne pas tout me taper les cartons seule. On en amasse des choses, en six ans de vie commune. Une fois toutes mes boîtes faites et embarquer dans le camion de déménagement, je suis entrée à nouveau dans la maison et j'ai laissé les clés et j'ai signé la cessation de bail. Alors que je partais Brian est arrivé. Il m'a de nouveau demandé pardon, mais qu'il n'avait pas été capable de résister à l'amour véritable selon lui, et même si j'aurais aimé lui en vouloir... je ne pouvais pas, car moi non plus, je n'ai pas été capable de résister à mon amour véritable... Harry.

Aujourd'hui, Harry revient pour trois jours, puis il repartira pour le reste de la tournée soit environ trois mois. Trois mois c'est long, la semaine dernière, je suis allé tourner le pilot de l'émission dont je suis réalisatrice à Los Angeles, nous devons maintenant attendre de voir si la chaine achète la série ou pas, une partie de moi le voudrais c'est certain, c'est une énorme opportunité, mais l'autre partie de moi, ne veux plus aller à L.A., je veux rester ici avec Harry et reconstruire notre vie à deux. Je ne veux pas d'une relation à distance, c'est d'ailleurs en partie pour ça que j'ai autant hésité avant de revenir vers lui. Alors si en plus de ces trois mois d'absence, moi je me retrouve à L.A., je ne sais pas comment on va faire et ça m'inquiète.

Je ne veux pas que ma jalousie maladive, d'il y a huit ans revienne...

***

Je viens de finir la lessive quand on frappe à la porte. C'est probablement madame Walsh, puisque ce n'est pas Harry qui cognerait... de toute façon il devrait arriver dans environ une heure. J'ai tellement hâte de le voir. On s'est vu en vrai pour la dernière fois, à mon retour d'L.A., la semaine dernière, mais il n'est resté qu'une nuit. Il était censé rester deux nuits, mais il a dû partir pour le tournage d'un de ses clips. Selon son agent, et le directeur de tournage du clip, ça devait se faire absolument cette journée-là, problème de communication avec la salle qu'il avait loué pour le tournage. Toutefois, cette fois-ci, il reste pour la semaine, enfin, en théorie.

Je me dirige donc vers la porte de l'appartement et l'ouvre.

P: Hey ! Salut, vous deux ! Dis-je avant de laisser passer ma visite surprise.

Z: Hey sweet P, tu vas bien ? Me demande Zayn avant de me faire un câlin fraternel comme il me fait toujours.

P: Je vais bien, et toi Zayn ?

Z: Bien. Me répond-t-il en souriant.

P: Et toi ? Dis-je toujours souriante.

Shan: Ça va ! Me dit mon amie Shannon en me souriant avant de me prendre dans ses bras.

P: Cool, cool, alors vous passiez dans le coin ? Leur demandais-je en les emmenant à l'îlot de la cuisine. - Vous voulez à boire ou à manger, quelque chose ?

Shan: De l'eau pour moi, s'il te plait. Dit-elle en s'assisant sur un des tabourets.

J'hoche la tête et me tourne vers Zayn.

Roadtrip entre amis et... encore lui ! [H.S.]TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant